Code erroné dans pes 2008 ps3
adrien
-
gino-shi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gino-shi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le pack pes 2008 avec la ps3 et j'ia voulu jouer online mais quand j'ai rentrer le code on me dit que le code est deja utiliser alors qu'il est tt neuf
quelqu'un aurai t-il un code a me donner???
merci d'avance
je viens d'acheter le pack pes 2008 avec la ps3 et j'ia voulu jouer online mais quand j'ai rentrer le code on me dit que le code est deja utiliser alors qu'il est tt neuf
quelqu'un aurai t-il un code a me donner???
merci d'avance
A voir également:
- Code erroné dans pes 2008 ps3
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
moi ossi sa me fé pareil que vous adrien et pitiepet69 mé apar que moi le jeux on me la prété sé a un pote
bref ... pas de solution .... !!???
moi j me suis fai baisé ..... j l'ai acheté d'occas en magasin .... mais bien sur le mots de passe est deja utilisé....
faites gaf .....
si qqun trouve une solution ... un site avec des codes craqués ... je sais pas.... qqch quoi ..!!!!
Et après j pourai tous vous mettre votre taull à PES !!!! ;-)
moi j me suis fai baisé ..... j l'ai acheté d'occas en magasin .... mais bien sur le mots de passe est deja utilisé....
faites gaf .....
si qqun trouve une solution ... un site avec des codes craqués ... je sais pas.... qqch quoi ..!!!!
Et après j pourai tous vous mettre votre taull à PES !!!! ;-)