Implementer dans tanagra

hichem_benfreha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morfuster Messages postés 3 Statut Membre -
salut;

je suis un étudiant en 5émé années univercitaire, et je prépare mon projet de fin d'etude a l'univercité d'oran en algerie.

je veut implementé une partie d'un moduleur uml (statuml) dans une plateforme de datamining qui est tanagra,et j'ai un probléme poe compiler le code source de tanagra et du moduleur.

il me faut l'architecture des deux code source(tanagra,staruml).

merci.

2 réponses

morfuster Messages postés 3 Statut Membre

salut hichem bon voila ! pour l'execution de tanagra sous delphi t'auras besoin de la bibliotheque LMD pour delphi tu vas sur google tu tapes lmd et t'auras tt ce que tu désires, maintenant le probléme c'est que:
-le message d'erreur ne s'affichera plus lorsque tu vas monter le source mais lors de la compilation un message d'erreur apparaitra, ma solution s'arrete la! dsl mais c'est tt ce que je peux faire et pour ton staruml allah yssahel lol ciao
0
morfuster Messages postés 3 Statut Membre

bon hichem c'est toujours moi passe moi ton @dresse comme ça je pourai t'envoyé quelques truks que j'ai!
mon @ yahoo est : dj_benachenhou@yahoo.fr si t'as du nouveau a propos de la compilation fais moi signe ciao
0