Gros problèmes www.satysfashion.com
med93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
29 févr. 2008 à 20:24
Ji - 13 juil. 2008 à 00:20
Ji - 13 juil. 2008 à 00:20
74 réponses
Salut, je crois que vous avez tous recu un email de leur part ils proposent remboursement, ils m'ont l'air d'être honnêtes. Moi Je préfère attendre ma commande car mon frère a déja commande chez eux et il m'a rassurer de ne pas m'inquieter.
bonjour,
Oui j'ai reçu qu'il allait me remboursé mais bon, je pense encore une fois que c'est des grosses mito !!!!
Si vous avze des news, faites moi signe !
merci
Oui j'ai reçu qu'il allait me remboursé mais bon, je pense encore une fois que c'est des grosses mito !!!!
Si vous avze des news, faites moi signe !
merci
salut d'apres mon experience les remboursements par cb prend du temps jusqu une vigntaine de jours. Donc il faut patienter.
moi aussi j'ai reçu le email mais j'ai decider d'etre patient et d'attendre qui me livre ma commande.Pour vu qu'il respecte leur engagement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il y en a qui on reçus leur commande ???j'ai commandé le 9avril 2008 a ce jour rien reçus
et vous ???un mail ma été envoyé pour me dire que j'allai reçevoir la semaine prochaine ...
on verra bien...
et vous ???un mail ma été envoyé pour me dire que j'allai reçevoir la semaine prochaine ...
on verra bien...
Bonjour , cher client
voila desolé actuelement , je suis debordé a cause de toutes cette mauvaise pub a notre encontre on a decidé d'expedier les dernieres commandes et rembourser tout les clients ,
donc vous allez recevoir votre commande ou bien votre remboursement sous quelques jours car sa prend un peu de temps a cause des banques ,
voila nous sommes desolé , mais toute cette mauvaise pub , nous a fait beaucoup de mal ,
trés cordialements.
david service clients .
voila desolé actuelement , je suis debordé a cause de toutes cette mauvaise pub a notre encontre on a decidé d'expedier les dernieres commandes et rembourser tout les clients ,
donc vous allez recevoir votre commande ou bien votre remboursement sous quelques jours car sa prend un peu de temps a cause des banques ,
voila nous sommes desolé , mais toute cette mauvaise pub , nous a fait beaucoup de mal ,
trés cordialements.
david service clients .
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
26 avril 2008 à 17:01
26 avril 2008 à 17:01
Le pire je crois , c'est qu'en plus de vous être fais arnaquer , vous reverrez pas votre argent , et le mieux c'est que vous croyez ce sois disant David qui vous ballade depuis belle lurette !!!
Bonjour ,
je vous le repette , nous ne sommes pas des anaqueur , vous allez tous etre rembourser ou livré ,
trés cordialements.
david service clients.
je vous le repette , nous ne sommes pas des anaqueur , vous allez tous etre rembourser ou livré ,
trés cordialements.
david service clients.
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
27 avril 2008 à 17:39
27 avril 2008 à 17:39
David , tu sembles faire beaucoup de fautes D'Orthographe pour être quelqu'un d'honnête !!
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 01:32
28 avril 2008 à 01:32
pd ou pas la n'est pas la question evite de te faire du mal pour rien.....respire....... ya pire dans la vie......................
En tout cas moi jespere bien recevoir ma marchandise au plus vite ou alors il faut porter plainte a plusieur. Mais est ce que de DAVID est vraiment une personne du site... Cordialement et jespere encore que tous le monde recevra ses tunes ou sa marchandise... Bon courage a tous !!!
salut,
Aie c'est quoi ce langage !! arrète tes insultes mon pote, tu t'ai fais avoir, c'est la vie!!
Je suis dans le meme cas que toi mais tu peux que t'en vouloir !
@+
Aie c'est quoi ce langage !! arrète tes insultes mon pote, tu t'ai fais avoir, c'est la vie!!
Je suis dans le meme cas que toi mais tu peux que t'en vouloir !
@+
BONJOUR ,
j ai esayer de les apelai !
bien sur le num n est pas attribuer !
par contre g choper le num d'un hotel qui est juste en face de leur soit disant bureaux ! eux etan au numero 10 et l hotel au numero 5 ! j ai pas encore eu quelqu un mai ca sonne !
jsai pas kombien c la minute et kom j aligne meme pas 3 mot en anglais jsui plutot mal !
mais leur site et aussi en anglais et c un grand hotel serieux alor ceu ki peuven essayer de choper des infos par eux sur le commerce ,
si il y en a un en face de cher eux ben voici le numero : composer sur votre tel le 00852 8176 4465 !
voila ! voila ! tener moi au courant !
jesper kom va finir par recevoir nos putin de colis parce la je commence a m impatienter vraiment !!
bn courage a tout le monde ..
j ai esayer de les apelai !
bien sur le num n est pas attribuer !
par contre g choper le num d'un hotel qui est juste en face de leur soit disant bureaux ! eux etan au numero 10 et l hotel au numero 5 ! j ai pas encore eu quelqu un mai ca sonne !
jsai pas kombien c la minute et kom j aligne meme pas 3 mot en anglais jsui plutot mal !
mais leur site et aussi en anglais et c un grand hotel serieux alor ceu ki peuven essayer de choper des infos par eux sur le commerce ,
si il y en a un en face de cher eux ben voici le numero : composer sur votre tel le 00852 8176 4465 !
voila ! voila ! tener moi au courant !
jesper kom va finir par recevoir nos putin de colis parce la je commence a m impatienter vraiment !!
bn courage a tout le monde ..
C'est une societé anglaise ou française j'ai du mal a comprendre et ce david me parait un peu louche.
Malheuresement je n'ai toujours rien reçu malgré le email qui mon envoyer. quelqu'un aurait-il reçu sa commande?
Malheuresement je n'ai toujours rien reçu malgré le email qui mon envoyer. quelqu'un aurait-il reçu sa commande?
mme77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 16:46
29 avril 2008 à 16:46
ET BIEN JE VIENS DE RECEVOIR MA commande,(depuis le 17 mars) allelouia !!! par chonopost, en direct de shanghai;
donc patientez, ça va arriver.
donc patientez, ça va arriver.
SERIEUX !!!! MDR ET BEN ENFIN !! et cva ca repond a tes attentes ? tu a commander koi ?
vien me parler sur msn nicodespennes@hotmail.com , j ai deux trois question a te poser sur la marchandise .. lol
enfiiiin une bonne nouvelle !
vien me parler sur msn nicodespennes@hotmail.com , j ai deux trois question a te poser sur la marchandise .. lol
enfiiiin une bonne nouvelle !
VOICI VOILA !! G VAI RECEVOIR MA COMMANDE !
EL EST A ROISSY LA ON MA COMMUNIQUER LE NUMERO DE SUIVI ET A PRIORI CA DEVRAI ARRIVER VENDREDI A LA MAISONN :)
NE VOUS INQUITTER PAS IL MITONE PAS ! ET HIER G VU A LA CAM EN LIVE UNE FEMME KI VENAIT DE RECEVOIR SES COLIS (CEINTURES) ET TOUT ET ELLE SONT BIEN ET YA PAS DE SOUCII ! IL ONT ETES SUPER LONG MAIS BN !!!
BONNE SOIREE A TOUS !
EL EST A ROISSY LA ON MA COMMUNIQUER LE NUMERO DE SUIVI ET A PRIORI CA DEVRAI ARRIVER VENDREDI A LA MAISONN :)
NE VOUS INQUITTER PAS IL MITONE PAS ! ET HIER G VU A LA CAM EN LIVE UNE FEMME KI VENAIT DE RECEVOIR SES COLIS (CEINTURES) ET TOUT ET ELLE SONT BIEN ET YA PAS DE SOUCII ! IL ONT ETES SUPER LONG MAIS BN !!!
BONNE SOIREE A TOUS !
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
30 avril 2008 à 18:03
Perso je prend ton message avec tes baguettes Loool
Et puis même si Toi tu reçois un truc ça reste qu'ils vendent de la contrefaçon et qu'en plus ce sont des arnaqueurs
Et puis même si Toi tu reçois un truc ça reste qu'ils vendent de la contrefaçon et qu'en plus ce sont des arnaqueurs
Utilisateur anonyme
yyyyyyyyyyooooouuuuuuuupppppiiiiii J'ai recue ma commande ne vous inquieter pas soyer patien..............
23 avril 2008 à 02:42