Gros problèmes www.satysfashion.com

med93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 20:24
 Ji - 13 juil. 2008 à 00:20
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit des truc chere c cho dm1 ou des lundi jirer porter plainte je donne pas mon argent comme sa

74 réponses

sa fait combien de temps que vous avez attendu votre commande ??
0
Putain david ya interet ke ma commande arrive la smaine pro o plus tard !!!
0
jespere que ma commande rriverra cette semaine
0
Depuis fin mars je lisais ce topic pour suivre l'avancée des choses sans jamais participer. J'ai reçu lundi ma commande passée le 17 mars. Patience donc à tous ceux qui n'ont rien reçu je pense que ca ne va plus tarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C bon G bien recu mon remboursement de 119,97. Malgres que j' orer quand mm preferé avoir ma commande. Cordialement !!!
0
Salut à tous,
Trop content. Je viens tout juste de recevoir ma commande.
Apparemment ce n'est pas une arnaque et ils ont eu certainement de gros problèmes techniques comme ils le prétendaient. En tout cas je suis vachement content et rassuré.
Malgré l'attente, je pense que je vais continuer à commander sur ce site!!
Soyez patient et bon courage à tous
0
J'ai toujour rien reçu,la je commence vraiment a perdre patience surtout qu'au debut il prenait la peine de repondre a mes emails alor que la sa fait plus d'une semaine que je leur est envoyer un email et j'ai toujour pas reçu de reponse.
Il y a trois semaine j'en ai reçu un de leur societe en m'explicant que ma commande arriverais bientot .
D'une part pour une société "serieuse "je ne pense pas que bientot est une reponse satisfaisante surtout pour une commande avec deja beaucoup de retard ils auraient du etre plus precis.
D'autre part apres ce email je n'ai plus du tout eu de nouvelle.
AIDEZ MOI que doit-je faire pour avoir ma commande rapidement
0
Tayana88 vous avez enregistré une mauvaise adresse email 38 au lieu de 88 sur notre site, votre commande est au bureau de poste depuis longtemps. Nous vous avons envoyé plusieurs emails en vous en informant mais apparament votre addresse n'était pas correcte.
0
A david
je vous remercie pour cet information mais mon email est bien tayana38 (Tayana 88 est mon pseudo sur le forum) sa me parrait asser bizare que je n'est reçu vos emails car je viens enfin de recevoir un email de votre societe ou il me donner les detail de ma commande, bref pouvais vous me dire comment faire pour recuperer mon colis vu que d'apres vous il est au bureau de poste et que sur le site de chronopost il est noté que le colis se trouve a avignon alors que j'abite a nimes . Merci de m'éclairer.
0
j'ai enfin reçu ma commande,je suis tres content de la marchandise.
c'est vraiment dommage qui est eu se probleme de livraison car j'aurais bien recommander.
soyer patient vous recevrer votre commande
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
14 mai 2008 à 17:02
J'espère que tous ceux qui passent ici , ne croient pas au message de l'éphémère Tanya ??

0
pour alex si vous regarder bien le forum depuis le debut je suis la premier a penser a larnaque mais je viens vraiment de recevoir ma commande par chronopost je n'ai pa di que la societe etait serieuse j'ai juste dit que ma commande été arriver et que je ne suis pa du tout dessus de la qualité.Et apparement je ne suis pas la premiers a recevoir ma commande.Maintenant si vous ne me croyait pas ces votre probleme du moment que j'ai reçu ma commande le reste ne me regarde pas
0
Bonjour à tous,

J'ai reçu samedi la commande que j'ai passée le 24 mars, mais j'ai toutefois été déçue par la qualité de l'article que j'ai réceptionné. Je pense qu'ils ont effectivement de gros problèmes technique mais que toutes les commandes vont parvenir à leurs destinataires. Soyez donc patients et vous recevrez peut-être votre commande.
0
Bjr a tous, moi j'ai passer commande le 16 mars et j'ai tous recu le 6 mai ! donc ne soyez pas trop presser pour recevoir votre commande !! et en plus je cde un t shirt dolce en blanc je le recoit en gris et un autre maillot en taille M au lieu de L !! et les reponse de leur part sont souvent longue ! et de plus je ne trouve pas de c'est de la bonne qualité !
0
cette société n'est qu'une enorme arnaque, j'ai commandé, j'ai bien reçu ( avec 3mois de délais...!!!) et lorsque j'ai ouvert le colis... surprise ce n'etait pas le bon produit et pour enfoncer le clou c'etait une contrefaçon de qualité mediocre et je pèse mes mots... site à eviter de toute urgence.
A bon entendeur
0