Gros problèmes www.satysfashion.com

med93 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Ji -
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit des truc chere c cho dm1 ou des lundi jirer porter plainte je donne pas mon argent comme sa

74 réponses

bsbar

he c'est un truc de fou on dirai bien une arnaque faut meme pa je recoi pa ma paire
0
bernard

bonjour

jai contacter satysfashion

et il mon repondu que ses dernier jours il on un probléme technique et que tout va se retablir se weed kend ,sinon jai bien reçu ma commande se pas des contrefaçons me des invendus et des articles degrifées le problemes se que sa traine un peu sur les delais, sinon se nickel

a trés bientot
0
jojo

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous et je n'arrive pas a les joindres par mails...C'est vraiment étrange et pourtant l'argent est deja tiré depuis longtemps.Ca fait plus de 15jours pour ma commande....
Quand le site va réouvrir ??

Merci.
0
dablazz

moi aussi jai commander sur ce site la,je veux savoir si a kelkun ici ke a le contact de satyfashion paske je veux des reinsegnements,je essay aussi de entrer dans le site et j'arrive pas...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rico

voila maintenant 15 jours que j ai passé une grosse comande sur Satysfashion
et rien recu !!!! impossible de retourner sur le site et bien evidement mon paiment a etait debité immediatement
peut on vraiment avoir confiance dans ce site !!!!
0
jojo

20 jours et toujours rien reçu ! C'est écrit partout que le site doit réouvrir mais y'a toujours rien ça commence a souler !!
Impossible de leur écrire ou quoi que se soit !!
Je suis dans l'attente avec mon agent envolé !!!!!
Arnaque ou pas ??
Help me please..
0
capone

salut,moi aussi j'ai commander un polo burberry depuis le 18 mars et toujours pas nouvelle si c'est une arnaque ou pas il sont zero comme site de merde il devrait etre plus serieux et est ce que quelqu'un a recu des colis qui la commander;
J'espere que ce n'est pas de la contrefaçon car sinon je suis dans la merde car mon padre est dounier.
0
jojo

Non je pense pas que c'est de la contre façon mais dans tout les cas je ne commanderais plus sur ce site tout fané qui fait flipper !!
Ce qui est bizard c'est qu'il fermé !
Tu as un numéro pour les joindres ?
0
capone

non je n'est pas de numéro et c'est bien sa le probleme mais se qui est bizarre c'est que le site est fermé est qu'on ne peux pas dutous y acceder je pense qu'il se sont fait griller mais dans l'histoire moi j'ai perdu de l'argent,je vais tous faire pour les recuperer.
0
jojo

ben oui c'est pour tout le monde pareil, c'est la 1e fois que ça m'arrive !!mais il y'a un mec qui a déposé un article et il a dit qu'il avait des problèmes et que le site alllé réouvrir se week !!
Je sais pas si c'est des mito ou pas !!!
DE plus je sais pas comment tu peux récuperer ton argent dans ces conditions la !
0
jojo

Si vous savez la moindre chose faite le savoir !
merci
0
dablazz

moi aussi je sui dans la merde me jai chercher et jai trouver ke satyfashion a fermeé me ils ont ouvert un autre site exactement pareil et avec les memes choses et les memes methodes ca change ke le nom du site je laisse ici le link du site regarder et je attende reponses de votre part,como je peux fair pour porter plaint je sai ke a un truc expre pour des arnaques sur internet,merci pour vous reponses le link c'est https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chaussurestore&e=com
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai c'est la meme chose il on juste changer le non de leur cite commen faire poujr ce faire REMBOUSSER ???????????????????????????????????????????????????
0
tiboo

slt les gens ne confonder pa satysfashion et chaussurestore parse ke chaussurestore ia pa de probleme ac eux si il y a 1 probleme on pe les contacter par tel ou leur envoier 1 message et il respon vite en plus le site et securiser
breff vs etes fait avoir ac lotre site il on fermer et il son parti ac votre argent et il ouvrirons plus jamais
maintenant a vous de voir ac 1 avocat et de resoudre se probleme
sur ce tchao et bon courage ...
0
dablazz

tu te trompe paske sur satyfashion me payement cet securiser aussi et la meme enterprise donc oui c'est exactement le meme site ils ont just changer de nom
0
capone

salut tiboo comment sait tu tout sa
0
david

BOnjour , suite a un probleme technique qui va duré jusqua ce soir, veuller nous contcter sur cette adresse

satysfashion@hotmail.fr

service clients satysfashion.
0
mme77 Messages postés 4 Statut Membre

suite à votre annonce david, etes vous sur que nous allons recevoir nos commandes???
0
jojo

Bonjour,
Cherché pas les gas on c'est fait avoir !
David dit n'importe quoi je pense !
Il faut déposer plainte mais ça se trouve ça va couter plus chère que l'argente qu'il nous ont prit.
0
jojo

bonjour,

Comme vous avez pu le voir le site est réouvert mais les commandes sont toujours en attente !
Que faire ?
Merci
0
Jojo

vous laissez tous tomber ou quoi ?
Comment déposer plainte ?
MERCI
0
mme77 Messages postés 4 Statut Membre

NE LAISSepas tomber, j'ai menacer David de Satysfashion de dénoncer l'arnaque sur tout le web si je ne recevais pas ma commande, il m'affirme que je l'aurai en fin de semaine prochaine, j'attends, si rien je diffuse lsur le web
0
Jojo

j'ai envoyé plein de mails mais aucune réponse!
tu sais comment pourter plainte ??
0
Graphiktomtom Messages postés 1 Statut Membre

Slt tout le monde, sachez que satisfaction = chaussurestore contrairement aux débilitées qu'écrit "Tiboo".
Le 08/05 j'ai commandé comme un bouffon une paire de Prada sur le site "chaussurestore" et en attendant naïvement ma commande, j'ai voulu voir des avis concernant ce site (ce que j'aurais dû faire avant) et après avoir lu ces messages concernant des gens pas content des arnaques du site, j'ai tenté de leurs écrire à plusieurs reprises sur leur "contact" mais à mon avis, les e-mails que j'ai dû envoyer sont attéris je sais pas trop où !!! J'ai également tenté d'appeler à leur soit-disant "numéro de téléphone" et j'ai un putin de truc en anglais qui me dit "...the number is not correct !" alors LES BOULES !!! J'ai payé 71 € et même si c'est pas énorme j'm'en fout, je ne veux pas être arnaqué ! Ceci dit, ne commandez surtout pas sur ce site de merde ! Je vais voir pour me défendre face à un loulou se prénommant "DavidMarchand" qui est sûrement un nom inventé de toute pièce !
Voiloù, si vous en savez plus sur ce site ou même si avez déjà commandé et reçu votre commande (pas de MITOS !!!) alors prévenez moi, ce serait super sympa.
Thomas.
0
tayana38 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous moi j'ai un peu le meme probleme que vous,et sa me rassure un peu de voir que je suis pas toute seul.
Voila sa va faire plus d'un mois que j'ai commander deux paires de chaussures sur chaussurestore.com et malheuresement je n'ai rien reçu j'ai essayer de les contacters par email et aussi sur leur site mais je n'ai aucune reponse.Et la je viens de m'apercevoir que le site n'existe plus. Je ne c'est plus trop quoi faire donc s'il vous plait aidez moi
0
DenisMiraille

Bonjour,
J'ai récemment commander une paire de chaussure gucci sur le site chaussurestore et JE ME SUIS FAIS ARNAQUER
Je n'ais vraiment pas l'habitude de me faire arnaquer mais là je me suis fais avoir docn n'ayant rien recu depuis 2 semaines et le site ayant fermé ,j'ai a plusieurs reprises essayer de les contacter sans espoir !!!! Donc je suis perdu et je ne sais que faire .Porter plainte ???? C'est pas tres plosible car une plainte pour une paire de chaussure gucci qui coute 250€ en temps normal et que j'ais acheté 51€ , je pense que la plainte se retournera contre moi .
Je ne sais pas quoi faire ,Dites moi svp !
Merci de votre réponse et a la prochaine
0
alsgool2003

Our website is www.fashiontrade88.com
Welcome to our item. we have all kinds of cheap item. Example: T-shirt , shirt, jacket ,coat ,skirt ,belt ,cap,tie and scarf. We have a lot of tag, Example: Abercrombie & Fitch ,Armani, Balenciaga, boss, burberry, chanel, chloe, Coach, Diesel, D&G, Dior, Gucci, Hermes, Juicy, Lacoste, Louis Vuitton,Prada, Primp, Ralph Lauren, Versace,etc. The quality of all goods is very good. If you are interested in it, please look through our item.
If you need our item, please contact us by E-mail:
Msn:zjnbllb2008@hotmail.com
Msn:shirleymq12@hotmail.com

Bikini: 6-8euros
Cap/hat: 4-5euros
t-shirt : 7-9 euros
shirts: 8-10euros
shoes : 15-25euros
belt: 5-7euros
scarf/tie: 6-8euros
jacket/coat: 15-25euros
handbag:15-25euros