Images skyrock

lolo73100 Messages postés 163 Statut Membre -  
 laulau-choco88 -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre des images sur mon blog skyrock on m'a dit qu'il fallait mettre a jour mon navigateur c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas

7 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok
REgarde ici le problème avait été résolu =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2709676 image sur mon blog
1
oOMwa--KatiiaOo

jémeré d image fashion pour mon blog du genr lui vuitton dior chanel d&g .. mé biien par contr pa dla merde
0
killerwarriorlolo

Lu tt le monde

j've vous dire une chose pour mettre des tofs il suffit d'en avoir sur votre ordi ensuite tu crée ton article et tu continue ac image et tu parcours jusqu'a ce que tu trouve ta tof que tu veut

vennez passez sur mon blog

www.killerwarriorlolo.skyrock.com
0
JUL-X33

tu vas sur cree un article puis tu marque le titre et le texte et tu clik sur continuer tout en bas mais asure toi que c bien marqué image a la droite de continuer puis tu entre et tu clik sur parcourir et tu cherche ta photo sur ton dossier et tu met comfirmer quand tu a trouver ta photo et continuer tout en baset tu vera ta photo et tu regardera si c celle que tu voulaiset tuclik sur continuer et c fini.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy02100

bonjour je souhaite de bloquer mais image sur mon blog pour personne me les prenne reponder moi svp merci
0
enafayne

salut pour bloquer tes images dans skyrock tu dois aller dans

gérer mon blog

puis

configurer

puis la tu valide la case "desactiver click droit sur images"

et hop le tour est joué

enafayne.skyrock.com
0
laura

0
laulau-choco88

si tu n'arrive pa a mettre t images du doit mettre ton compte a jour car sa le fé aussi a ma meilleur amie
0