Probleme réception et envoi de MMS !

Résolu/Fermé
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 29 févr. 2008 à 19:30
 Koh - 9 déc. 2016 à 21:35
Bonjour,

Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages".

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Bonjour,
je possède aussi le U600, et je ne parviens pas à envoyer des mms. J'ai suivi vos indications, mais ça ne fonctionne toujours pas! j'ai un message lorsque je fais la rubrique "détails": "envoi impossible: délai d'accès à la passerelle expiré." Comment puis je y remédier??? Merci de venir à mon aide!!!
pour info je suis chez Bouygues.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 mai 2008 à 20:50
bonjour marcel

tu as essayer ici:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
bjr je vien d acheter un sony ericsson k810i et je n arrive pa a lire ni envoyer des mms.je ne sais ou aller sur le site de bouygues et sur le site de sonyericsson la page ne ve pa souvrir chez moi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 juil. 2008 à 10:25
sinon, va chez ton operateur, il te le paramètre
0
Salut ! ! qui peut m'aidez, j'ai un téléphone portable et je reçois mes mms sur l'ordi je l'ai reçoit pas sur le téléphone, est ce une erreur de réglage sur le téléphone ? une erreur de la personne qui me l'est envoie ? si vous savez comme réglé ce problème répondez moi aussi vite que possible s'il vous plait !
0
bonjour je n arrive pas a lire mes mms sur mon portable sony ericsson W800I cyber short aider moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbossvins Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 1
23 avril 2010 à 17:44
salut, moi aussi j'ai un sony éricson et j'avais éxactement le même problème que toi alors ma mère a été dire que je ne pouvais pas recevoir ni envoyer de mms alors il m'ont envoyer un espèce de logiciel sur mon portable que je devais installer et après on a éssayer et sa marchait alors éssaye de faire pareil !!!
0
Ordi66 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
8 mars 2012 à 21:28
Si tu trouves des solutions peux tu me les faire suivre car j'ai le même téléphone et le même problème
0
Je n arrive pas a lire les mms que je recois
0
javais le meme problème. j'ai tout essayer et finalement j'ai réactiver les données actives de mon Samsung galaxy mini (sfr) . et bingo ça marche va comprendre
0