A voir également:
- Mms bouygues
- Je n'arrive pas à ouvrir mes mms - Meilleures réponses
- Je ne peux pas ouvrir mes mms - Meilleures réponses
- Problème de MMS Chez bouygue Telecom ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Comment lire les mms avec bouygues ? - Forum - Bouygues Télécom
- Lire mes mms bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- MMS à à lire avec code sur Internet ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Mms bouygues telecom - Forum - Bouygues Télécom
28 réponses
Matty
Bonjour,
je possède aussi le U600, et je ne parviens pas à envoyer des mms. J'ai suivi vos indications, mais ça ne fonctionne toujours pas! j'ai un message lorsque je fais la rubrique "détails": "envoi impossible: délai d'accès à la passerelle expiré." Comment puis je y remédier??? Merci de venir à mon aide!!!
pour info je suis chez Bouygues.
je possède aussi le U600, et je ne parviens pas à envoyer des mms. J'ai suivi vos indications, mais ça ne fonctionne toujours pas! j'ai un message lorsque je fais la rubrique "détails": "envoi impossible: délai d'accès à la passerelle expiré." Comment puis je y remédier??? Merci de venir à mon aide!!!
pour info je suis chez Bouygues.
gouby
- Messages postés
- 45458
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2016
bonjour marcel
tu as essayer ici:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
tu as essayer ici:
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
kevin
bjr je vien d acheter un sony ericsson k810i et je n arrive pa a lire ni envoyer des mms.je ne sais ou aller sur le site de bouygues et sur le site de sonyericsson la page ne ve pa souvrir chez moi
Coco
Salut ! ! qui peut m'aidez, j'ai un téléphone portable et je reçois mes mms sur l'ordi je l'ai reçoit pas sur le téléphone, est ce une erreur de réglage sur le téléphone ? une erreur de la personne qui me l'est envoie ? si vous savez comme réglé ce problème répondez moi aussi vite que possible s'il vous plait !
anais
bonjour je n arrive pas a lire mes mms sur mon portable sony ericsson W800I cyber short aider moi !!
bigbossvins
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2013
salut, moi aussi j'ai un sony éricson et j'avais éxactement le même problème que toi alors ma mère a été dire que je ne pouvais pas recevoir ni envoyer de mms alors il m'ont envoyer un espèce de logiciel sur mon portable que je devais installer et après on a éssayer et sa marchait alors éssaye de faire pareil !!!