Transférer mes vidéo de mon portable/ordi

Fermé
zawcha - 29 févr. 2008 à 19:49
 zawcha - 29 févr. 2008 à 22:24
Bonjour, a tous,

j'ai transférer mes vidéos de mon sony ericsonn, sur mon ordinateur, tout c'est bien passé, ceci dit voici mon problème : lorsque j'ouvre mes video sur mon ordi, les vidéo s'ouvre en "VLC média player" et SANS le son, je vois mes vidéo sans le son, quand j'essaie de les réouvrire avec un autre... windows médial player, c'est cool il y a le son ..............mais pas l'image lol !

vous comprenez sois je regarde mes vidéo avec son soit sans, mais comme je veux les 2 c pas possible.
quelqu'un pourrait-il m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrr SVP, j'en peux plus, j'ai tout essayé, toute les configurations possible rien a faire, merciii à tous et bravo a celui qui trouvera.
A voir également:

1 réponse

mes les deux comme sa tu aura tout
0
le probleme, j'ai essayé d'ouvrir pour la meme vidéo, les 2 média players, ok mais bon c'est pas marrant, si je dois faire ça a chaque fois que j'en ouvre une. et en plus je veux envoyer des vidéo par mails, et je me vois mal dire "ben ecoute tu ouvre les 2médias players pour avoir le SON et L'IMAGE lol"
tu comprends !! et en plus ily a un décalage entre le son et l'image en faisant cela.
Moi je veux quelque chose de bien fait, j'ouvre une lecture et tout marche comme sur des roulette !
0