Probleme réception et envoi de MMS !
RésoluKoh -
Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages".
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sfr
- Pourquoi je ne reçois pas les mms - Meilleures réponses
- Téléchargement mms impossible - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Boite de reception hotmail - Guide
- 6245 mms ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/sfr-169">Forum SFR</a>
28 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés à envoyer ou lire les MMS sur différents modèles (K810i, W595, Samsung U600) et opérateurs, avec le message d'erreur 'Échec du téléchargement, erreur de profil internet, vérifiez vos réglages'. Des pistes proposées recommandent d'examiner les paramètres réseau et, lorsque disponible, de configurer les MMS via le site de l'opérateur (par exemple SFR) pour corriger le profil et l'accès. D'autres interventions évoquent des démarches spécifiques selon le fournisseur — Bouygues, Orange — mais les réponses restent hétérogènes et indiquent que la résolution dépend fortement des profils Internet et des réglages propres à chaque opérateur.
- 1
- 2