Problème de connection
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
13 réponses
bobby351
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
29 févr. 2008 à 18:58
29 févr. 2008 à 18:58
normalement quand tu connecte ton portable au PC il est automatiquement reconnu et apparait comme une disque externe sur le poste de travail
sinon tu a bien un CD fourni avec le portable?
Installe les logiciels present dessus pour voir
sinon tu a bien un CD fourni avec le portable?
Installe les logiciels present dessus pour voir
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 19:00
29 févr. 2008 à 19:00
bonjour:
tu connecte ton portable et puis tu clic sur poste de tavail et la tu va le voir en bas sous son propre nom clic dessus et il va s ouvrir.
tu connecte ton portable et puis tu clic sur poste de tavail et la tu va le voir en bas sous son propre nom clic dessus et il va s ouvrir.
ok merci mais quand je branche mon cable usb je ne le voit pas dans poste de travail mais qur mon téléphone ca marque cable usb branché donc je comprends pas
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 21:49
29 févr. 2008 à 21:49
branche tu bien ton telephonne a l arriere du pc devand ca marche pas c es que pour des cle usb qui on pas besoin de beaucoup d alim , si le pc ne reconnait pas le gsm c est peut etre a cause de ca !si le telepnonne voit ton pc et pas le contraire ca doit etre a cause de ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand tu as un pc portable il y a une prise spécifique g essayé sur les trois que j'ai
il n'y en a pas une qui fonctionne ca fait toujours pareil
il n'y en a pas une qui fonctionne ca fait toujours pareil
tu sais je ne suis pas très douer en informatique je voulais savoir comment devait être mes port usb
je suis nul je sais
je suis nul je sais
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 23:05
29 févr. 2008 à 23:05
non tu nes pas nul on ne pense pas a ca , on essaye de trouver une solution poste de travail ou dans paneau de configuration cherche gestionnaire de peripherique et la tu va voir tes port usb il son detailler si tu vois dans gestionnaire des peripheriques si tu vois une icones jaunes atention clic dessus c est possible que ton portable et mis une securiter
question quand tu le branche il ne detecte rien ton pc tu a pas une petite icone a droite en bas qui s affiche ??
question quand tu le branche il ne detecte rien ton pc tu a pas une petite icone a droite en bas qui s affiche ??
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 23:40
29 févr. 2008 à 23:40
il ne reconnait pas ton gsm quand tu branche une cle usb a tu l icone en bas a droite ou autre HDD externe etc..?
ca y est j'ai trouvé merci pour ton aide c'était bien mon périphérique qui était sécuriser
encore merci
encore merci
thongsongs17
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 23:47
29 févr. 2008 à 23:47
C'est Samsung PC studio que tu as en cd ?
Si desfois tu n'a plus le cd
https://www.samsung.com/fr/support/
Choisis ton sustème d'exploitation télécharge et pc studio et le driver très important ^^
Sinon tu as une icone quand tu run pc studio gestion des fichiers et c'est ici que tu fais tes transferts voila ^^
Si desfois tu n'a plus le cd
https://www.samsung.com/fr/support/
Choisis ton sustème d'exploitation télécharge et pc studio et le driver très important ^^
Sinon tu as une icone quand tu run pc studio gestion des fichiers et c'est ici que tu fais tes transferts voila ^^
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 23:51
29 févr. 2008 à 23:51
et thongsongs17 tu passais par la pour me dire bonjour bon moi je me tire vu que tu est la a-------->>>>je mtire
thongsongs17
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 23:52
29 févr. 2008 à 23:52
Tu peux rester ^^ je t'oblige pas a partir ^^