Brancher un disque externe
Piticat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre -
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un disque externe conecté à mon ancien PC (qui est mort) je l'ai déconnecté et souhaiterait le rebrancher sur un autre pour récupérer les données qu'il contient. Comment dois-je faire ??
Merci par avance
Piticat
J'avais un disque externe conecté à mon ancien PC (qui est mort) je l'ai déconnecté et souhaiterait le rebrancher sur un autre pour récupérer les données qu'il contient. Comment dois-je faire ??
Merci par avance
Piticat
A voir également:
- Brancher un disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
3 réponses
Je pense que tu peux commencer par retirer la prise USB du PC 'mort'. Et ensuite, à ce moment précis, tu cours la rebrancher dans le port USB de l'autre PC.
ah, ah, ah ! bien sûr ce serait très simple si c'était un port USB, alors je ne me suis peut être pas bien exprimée c'est un disque externe mais qui a des prises en forme de "barettes à broches" (je ne sais pas comment ça s'appelle )... mon problème est que cela ce connecte à l'intérieur de l'unité centrale et que je ne sais pas où (ce n'est pas moi qui avait fait la connection sur l'ancien PC).
@+
@+
Si, je crois que tu as compris mais mon problème c'est que j'ai débranché sans vraiment regardé et maintenant je ne sais plus comment rebrancher ... j'ai essayé de brancher à la place du lecteur DVD car il y avait les mêmes branchements mais quand j'ai rallumé l'ordi le disque n'est pas apparu. Est-ce que la manip est bonne ?
@ +