A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
bonjour , pas de probleme il me faudrait simplemen,t le modele de carte mere , si tu ne sais pas , tu peux l'avoir a l'aide de ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
jhony
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
salut ici c'est jhoni merci de l'astuce que tu m'a donner mais il me donne pas le nom de la carte mere qu'est ce que je pourrais faire d'autre
italien du sud
Messages postés
2494
Contributeur
Dernière intervention
1 839
>
jhony
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
re , telecharge evrest ultimate edition en tapant ces mots cles sur google et fais un scan avec .
jhony
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
italien du sud
Messages postés
2494
Contributeur
Dernière intervention
salut c'est de nouveau moi avec evrest ultimate j'ai trouvé le nom de la carte mere que tu m'avais demander je l'ai trouvé c'est asus ptgd-la(puffer)(3pci,1pci-ex16,4ddr dimm,audio,lan,..voilà je te donne le complet et je rattend si tu sais m'aider d'avantage merci
italien du sud
Messages postés
2494
Contributeur
Dernière intervention
1 839
>
jhony
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
re , tu vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/ , puis tu cliques sur l'onglet mes drivers , ensuite tu cliques sur le choix lancer la detection , ensuite tu installes le plugin hardware detection , si internet explorer bloque le telechargement , tu cliques sur le lien le mentionnant , et tu cliques telecharger le fichier , ensuite il me semble que tu dois redemarrer le navigateur , ensuite tu auras toutes une liste de pilotes disponibles pour ton ordinateur , tu reperes en descendant la page le pilote faisant appel a la carte son , ou carte audiio et tu telecharger le pilote correspondant signalé