Trop de prob avec mon ordi svp besoin d aide

en mode -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr les gad avabt tt j voulais vous dem de m ex pour perdre vote temps fin bref
oué ya un pseudo informaticien ké venu résoudre mon prob et il a fai pire que mieu ben donc voila
mon ordi devenai lent et mon antivirus ne fonctionais po et depuit les dega du pseudo informatien
ya mm plus l icone d avste et avg ne fini jamais les analise bref le bourdel koi donc svp aidé moi
j ai grand besoin d aide
A voir également:

3 réponses

marine-du19 Messages postés 71 Statut Membre 2

tu pouré parler moin en ébréger please
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu a lu la charte
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Normal que tu n'ai plus l'icone d'avast car tu ne peux pas avoir 2 antivirus sur ton pc ! Le gars qui a installé ton antivirus AVG a fait ce qu'il fallait c'est a dire desinstaller ton avast jusque la tout est normal. Il a du pensé tout simplement que vu que n'avait plus de droit sur avast que de ce fait tu n'etais plus protégé l'analyse est plus ou moins longue suivant ta machine et la capacité de ton disc dur

Si ta becanne est lente ca peut venir de plusieurs choses tu sais

Mais si tu es sur de ta becanne je veux dire coté materiel formate ta becanne tu perdras beaucoup moins de temps à savoir d'ou vient le probleme bien sur une sauvegarde s'impose

Quel type de pc tu as ?
0