A voir également:
- (Dofus arena) Probléme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Plan accor arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
56 réponses
j'ai un probléme je lance dofus arena je mes mon mo de pass et mon psedo et apres écran noir tout le temps et il y a pas de music derrierre
moi je lance dofus arena il y a le chargement et apres l'ecran ou je mets mon pseudo et mon mot de passe apres je clique sur ok mais l'ecran deviens noir et on voit que la souris de dofus arena.
moi aussi j'ai un problème je ne plus joué a la V1 de dofus arena et ça m'embête beaucoup car comme les autres je ne peut pas joué a la V2 je voudrai savoir: es que la V1 de dofus arena a été supprimée ?
moi j'ai un problème c'est que je c'est pas ou aller pour me battre contre des monstres.
Si vous pourriez répondre ce serait sympa
Si vous pourriez répondre ce serait sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas simple du tout il faut avoire la disquette a ( si tu l'as tu dois la mettre et puis la formater ) et quand tu clique sur disquette a tu DOIS NORMALEMENT avoire disquette Cd ! Si tu l'as pas biensur tu dois l'acheter !
lu moi j'ai un probléme sur dofus-arena qan je ve joué lécran est broulliée et sa met de metre a jour ses pilotes de cartes graphiqes mé je c pa comment le faire si quelqun pouré m aidé se serai sympa merci d'avance
lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa
merci davance
merci davance
bonjour jai un probleme avek dofus arena cher mn copin lecran et asser peti et cher moi il et super gran et apre un message safiche et ce message di ke ma memoire virtuele et insufisente kel kun pourai maider svp !!!!
lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa
MOI AUSSI DOFUS ARENA NE MAR CHE PAS C'EST DOMMAGE CAR SA RESSEMBLE TROP A WAKFU QUI SORT EN SEPTEMBRE -_-"
lu moi jai un probleme tou simple c ke kans je lance dofus arena sa me met sa :
materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique.
materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique.
jé un probléme c'est que quand je lance dofus arena, je met mon code etc... et sa me dit aucun proxy ... pouvait vous maider SVP mercii :)
moi ya un bleme enfete je suis a lile des larve et je me sui balader et j'ai trouver la mer a un endroit et ya des canne a peche et un petit bato et ba je suis aller sur le ponton et je me suis retrouver sous et maintenant j'arrive plus a sortir c'est con .... -_-"
Moi quand je met mon mdp et login sa me met connexion en cours ensuite sa me met aucun porxy n'est disponible >< sa m'enerve