(Dofus arena) Probléme de démarage

Fermé
msteffen Messages postés 7 Statut Membre -  
 Hitsubankai -
Bonjour,
je joue a dofus arena et ja'ai un grave bug, plutot que de l'expliquer, un truc plus simple :
http://m.steffen.free.fr/prob.avi
Voila, merci de vo réponse !
A +

56 réponses

manon-david

j'ai un probléme je lance dofus arena je mes mon mo de pass et mon psedo et apres écran noir tout le temps et il y a pas de music derrierre
2
drem

moi je lance dofus arena il y a le chargement et apres l'ecran ou je mets mon pseudo et mon mot de passe apres je clique sur ok mais l'ecran deviens noir et on voit que la souris de dofus arena.
2
Ayme

moi aussi j'ai un problème je ne plus joué a la V1 de dofus arena et ça m'embête beaucoup car comme les autres je ne peut pas joué a la V2 je voudrai savoir: es que la V1 de dofus arena a été supprimée ?
1
victor

bonjour moi aussi g dofus mais quand g mi mon adresse et mon codes il marque le serveur est introuvable.connexion impossible alor repond des vite s il vou plait
0
Tiphedor > victor

Ta conexion internet ne marche peut être pas... esay de réinstaller le jeu
0
victor > Tiphedor

merci beaucoup
je vais éssailler
0
poiju > Tiphedor

j ai redemarer le jeu est ca ne marche pas
0
cloudimp

moi j'ai un problème c'est que je c'est pas ou aller pour me battre contre des monstres.

Si vous pourriez répondre ce serait sympa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un mec

moi aussi jai un problem avec la V2 je voudrai savoir si la premiaire est suprimer
0
Tiphedor

La V1 est suprimé, pour mon probléme, ma carte graphique n'est pas compatible ... Esaye sur un autre Pc...
0
arnaud > Tiphedor

il faut changer la carte graphique c'est pas difficile
0
Tiphedor > arnaud

T fou ! Changer la certe graphique c'est 800€ pour en avoir une bonne ! Et pass sur que la carte mère soit compatible ...
0
Fanny , controleuse à problemes .

C'est pas simple du tout il faut avoire la disquette a ( si tu l'as tu dois la mettre et puis la formater ) et quand tu clique sur disquette a tu DOIS NORMALEMENT avoire disquette Cd ! Si tu l'as pas biensur tu dois l'acheter !
0
moi

lu moi j'ai un probléme sur dofus-arena qan je ve joué lécran est broulliée et sa met de metre a jour ses pilotes de cartes graphiqes mé je c pa comment le faire si quelqun pouré m aidé se serai sympa merci d'avance
0
dylan

moi j'arive pas du tout a demarer dofus arena il me marque votre carte graphique nes pas compatible
0
vivdydy

lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa

merci davance
0
Tiphedor

Pr vividy et dyla,n :
Carte graphique non compatible,PAS DE JEU POSIBLE, PAS DU TOUT...
0
super puissance

bonjour jai un probleme avek dofus arena cher mn copin lecran et asser peti et cher moi il et super gran et apre un message safiche et ce message di ke ma memoire virtuele et insufisente kel kun pourai maider svp !!!!
0
amedeufeu

ahhhh!!!!!! ca marche comme neuf moi
0
svp aidez-moi

lu moi jai un probleme quand je clic sur joué sa me mes licone en bas de lecran et sa me fai rien dotre et voila alors je voudrai savoir pk sa me fai sa
0
a l'aide

MOI AUSSI DOFUS ARENA NE MAR CHE PAS C'EST DOMMAGE CAR SA RESSEMBLE TROP A WAKFU QUI SORT EN SEPTEMBRE -_-"
0
destructeurxx

il sort pas en septempre Wafu il sort en juillet ou en aoute
0
rezer

lu moi jai un probleme tou simple c ke kans je lance dofus arena sa me met sa :
materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique.
0
rezer

comment on fe svp ji arrive pa et jai tro envie de jouer a dofus arena
0
yann34

jé un probléme c'est que quand je lance dofus arena, je met mon code etc... et sa me dit aucun proxy ... pouvait vous maider SVP mercii :)
0
ggpenant

jé télécharger dofus aréna je mé mon compte et mon mdp je mé un des de serveur je mé ok mé rien ne commence il me mette connection en cours j'attend mé rien ne marche. merci de répondre.
0
jgiozja

moi ya un bleme enfete je suis a lile des larve et je me sui balader et j'ai trouver la mer a un endroit et ya des canne a peche et un petit bato et ba je suis aller sur le ponton et je me suis retrouver sous et maintenant j'arrive plus a sortir c'est con .... -_-"
0
sams33 Messages postés 93 Statut Membre 10

Moi quand je met mon mdp et login sa me met connexion en cours ensuite sa me met aucun porxy n'est disponible >< sa m'enerve
0
angadelamort

bonjour quan ge met mon conte que gai mit pour dodus 1.23.0 il merche pa sur dofus arena pourquoi
0
mOrriS²

Bonjour a touse moi enfete je joue normal et toutes les 15 minutes sa bug
Lors d'un combat c'est chiant je risque de mourir pour rien alor svp aider moi
Merci
0