(Dofus arena) Probléme de démarage

Fermé
msteffen Messages postés 7 Statut Membre -  
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dofus arena et ja'ai un grave bug, plutot que de l'expliquer, un truc plus simple :
http://m.steffen.free.fr/prob.avi
Voila, merci de vo réponse !
A +

56 réponses

clem

MOI JE TELECHARGE ET D2S QUE JE CLIQUE POUR JOUER IL Y A MARQUER INSTALL4j wizard aprés c ecrit en anglais il me propose oui ou nn sa marche pas les2
0
soraliteuveusonarotiane

regarde tu par a ares tu fai recherche dans linternnete et tu fai telecharger dofus bêta 1.29.0 !! c tou
0
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre 24

ne vous inquiétez pas ceux qui arrive pas a lancer dofus arena vous ratez pas grand chose ;)
0
playxsv

bonjour moi aussi j'ai un probleme de demarage je vous explique jai telecharger dofus arena met apret ya lecrent il edevient tou noir comment je fai ya la musique met i se passe rien
-1
Tiphedor

Le pilotes de ta carte graphique n'est pas compatible, ou ta carte graphique ne l'est pas
0
darkk > Tiphedor

tu dit ke la carte graphike nest pa conpatible mais c koi la carte graphike et on doi fair koi pour kel soi graphike
0
Rayan105 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tiphedor

Peux-tu me dire les détails du début jusqu'à la fin ? stp

Je n'arrive pas à remettre l'écran à normal .

merci
0
aurelien > Tiphedor

slt comment on installe les carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pixel

Salut mec, j'voulais te dire que t'es pas le seul dans ce cas & que moi aussi je me tape l'écran noir avec la musique derrière ( qui donne trop envie de jouer bien sur ) & Puii Sii Qqn peut répondre bah aider nOus.
-1
Tiphedor

Le pilotes de ta carte graphique n'est pas compatible, ou ta carte graphique ne l'est pas.
0
killer > Tiphedor

moi j'ai mis a jour les pilotes de ma cartes graphiques mais mon ecran et toujour noir alor si ou pourait maider sa serais bien

merci d'avances
0
Lizila Messages postés 9 Statut Membre > killer

Comment a tu fait pour mettre a jour les pilotes graphique ?
0
lucky > Tiphedor

oue moi ossi sa me fai l ecran noir c tro zarbi
0
pff-lol > lucky

lol trop ARBI Oo
0
demahod

slt j'ai un probleme de demarage enfete quand je lance le chargement sa fonctionne mes apres la fenetre qui vien elle est noir et il est marquer materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique.
-1
junior

sexymovi
-1
junior

sexy ma nana
-1
junior

je sais moi il fo marquer sexy
-1
Fanny , controleuse à problemes .

Mon boulot c'est tout simplement passer sur tout les sites d'aide ( De Dofus ) et laisser un petit mot aidant les autres .

Bonne chance a tous amigos !
-1
lucky

tu pe m aider
0
Ryoshi

ß'izour les z'amis j'ai un 'blem quand j'me connecte sa fait tout noir -_-# mais le pire c'est que vers midi et 16 h sa marche Wakfu donc on va dire que j'aluccine legerement x') mais si quelqu'un peut m'aider svp se serai cool pck franchement j'ai bien envie de Up 100 mais avec ce beug pourie je n'peu jouer car j'ai cours l'aprem ^^' ßon reponder Svp

La mort n'est que curiosité....
-1
filou

slt bah moa g télécharger dofus arena ça marche et 5 secondes plus tard ça me fé ne pas envoyer machin chose
-1
filou

re- et pour savoir wakfu c sorti ou pas ?
-1
s

bon moi je je joue a dofus arena et sa ne marche pas au demarrage commen pouraige faire
-1
myumyumyu3

Re,
olivierm, moi le probleme ce n'est pas dans tout ce que t'as dit, ma carte graphique et la toute nouvelle 800€ et voila, moi quand je joue genre sa se met sur la barre en bas(ou il y a le menu démarrer, dans les taches en cours) et le message envoyer de pa envoyer le rapport d'erreur. donc sur mon adresse msn ou tout simplement sur le site
donne moi le site de ton téléchargement.
Merci a vous tous
-1
myumyumyu3

Re,
olivierm, moi le probleme ce n'est pas dans tout ce que t'as dit, ma carte graphique et la toute nouvelle 800€ et voila, moi quand je joue genre sa se met sur la barre en bas(ou il y a le menu démarrer, dans les taches en cours) et le message envoyer de pa envoyer le rapport d'erreur. donc sur mon adresse msn ou tout simplement sur le site
donne moi le site de ton téléchargement.
Merci a vous tous
-1