(Dofus arena) Probléme de démarage
Fermé
msteffen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dofus arena et ja'ai un grave bug, plutot que de l'expliquer, un truc plus simple :
http://m.steffen.free.fr/prob.avi
Voila, merci de vo réponse !
A +
je joue a dofus arena et ja'ai un grave bug, plutot que de l'expliquer, un truc plus simple :
http://m.steffen.free.fr/prob.avi
Voila, merci de vo réponse !
A +
A voir également:
- (Dofus arena) Probléme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Carré or accor arena avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Plan accor arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Carré or - Forum Loisirs / Divertissements
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
56 réponses
MOI JE TELECHARGE ET D2S QUE JE CLIQUE POUR JOUER IL Y A MARQUER INSTALL4j wizard aprés c ecrit en anglais il me propose oui ou nn sa marche pas les2
regarde tu par a ares tu fai recherche dans linternnete et tu fai telecharger dofus bêta 1.29.0 !! c tou
bonjour moi aussi j'ai un probleme de demarage je vous explique jai telecharger dofus arena met apret ya lecrent il edevient tou noir comment je fai ya la musique met i se passe rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mec, j'voulais te dire que t'es pas le seul dans ce cas & que moi aussi je me tape l'écran noir avec la musique derrière ( qui donne trop envie de jouer bien sur ) & Puii Sii Qqn peut répondre bah aider nOus.
slt j'ai un probleme de demarage enfete quand je lance le chargement sa fonctionne mes apres la fenetre qui vien elle est noir et il est marquer materiel non supporté.veuillez mettre à jour vos pilotes de carte graphique.
Mon boulot c'est tout simplement passer sur tout les sites d'aide ( De Dofus ) et laisser un petit mot aidant les autres .
Bonne chance a tous amigos !
Bonne chance a tous amigos !
ß'izour les z'amis j'ai un 'blem quand j'me connecte sa fait tout noir -_-# mais le pire c'est que vers midi et 16 h sa marche Wakfu donc on va dire que j'aluccine legerement x') mais si quelqu'un peut m'aider svp se serai cool pck franchement j'ai bien envie de Up 100 mais avec ce beug pourie je n'peu jouer car j'ai cours l'aprem ^^' ßon reponder Svp
La mort n'est que curiosité....
La mort n'est que curiosité....
slt bah moa g télécharger dofus arena ça marche et 5 secondes plus tard ça me fé ne pas envoyer machin chose
Re,
olivierm, moi le probleme ce n'est pas dans tout ce que t'as dit, ma carte graphique et la toute nouvelle 800€ et voila, moi quand je joue genre sa se met sur la barre en bas(ou il y a le menu démarrer, dans les taches en cours) et le message envoyer de pa envoyer le rapport d'erreur. donc sur mon adresse msn ou tout simplement sur le site
donne moi le site de ton téléchargement.
Merci a vous tous
olivierm, moi le probleme ce n'est pas dans tout ce que t'as dit, ma carte graphique et la toute nouvelle 800€ et voila, moi quand je joue genre sa se met sur la barre en bas(ou il y a le menu démarrer, dans les taches en cours) et le message envoyer de pa envoyer le rapport d'erreur. donc sur mon adresse msn ou tout simplement sur le site
Merci a vous tous
Re,
Merci a vous tous
Merci a vous tous