A voir également:
- AnalogX Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
13 réponses
Il est rouge quand tu es en train de configurer AnalogX.
Pour connaître ton adresse IP:
ipconfig /all (sous NT/2000/XP)
winipcfg.exe (sous 95/98/ME).
Attention à bien mettre l'adresse IP du réseau local
(et surtout pas ton adresse IP internet !)
Pour connaître ton adresse IP:
ipconfig /all (sous NT/2000/XP)
winipcfg.exe (sous 95/98/ME).
Attention à bien mettre l'adresse IP du réseau local
(et surtout pas ton adresse IP internet !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est probablement que l'adresse de binding n'est pas bonne.
Tu n'as pas dû entrer la bonne adresse IP.
Tu n'as pas dû entrer la bonne adresse IP.
Bonjour , j'ai un problème aussi avec ce logiciel.
Je n'arrive pas a configuer outlook express sur un poste client. je ne c pas si ca vient du proxy , mais j'ai tombé le firewall, et je recois juste les mail de mon compte hotmail, ceux de free et autres ca passe pas. Donc je me doute ke j'ai pas bien configurer ce logiciel???
++san
Je n'arrive pas a configuer outlook express sur un poste client. je ne c pas si ca vient du proxy , mais j'ai tombé le firewall, et je recois juste les mail de mon compte hotmail, ceux de free et autres ca passe pas. Donc je me doute ke j'ai pas bien configurer ce logiciel???
++san
Bonjour , j'ai un problème aussi avec ce logiciel.
++san
++san
Avec une adresse locale 192.168.x.x ca ne marche pas chez moi parcontre l'adresse de boucle 127.0.0.1 oui si ca peut aider quelqu'un
il reste rouge si le SMTP POP et FTP sont sur ON si tu testais aussi un peu mieux tu verrais que avec HTTP il reste sur vert si tu as bien indiquer la bonne adresse IP locale de ton PC