Graver des cd-r 800

vévette -  
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment graver un film ou des données en général sur un cd-r 800

j'ai windows xp,

j'ai également Nero 7 premium, j'avais entendu quelqu'un dire qu'avec neroburning, c'était possible, moi je trouve pas

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut tu lance ton nero tu choisis l option cd puis faire un cd de données tu met le cd vierge pui dan le nero kan tu fais crer un cd de donné une fenetre vient pour ke tu choisisse les fichier a graver apres tu regle la vitesse de gravure puis tu fé graver
0
99999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'expliquer quel est le rapport entre la vitesse de la gravure et le fait que je n'arrive pas à graver un cr r 800
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c la vitesse ala kelle les donnée sont inscrites sur le cd si ca marchetoujours pa dpnc ton graveur ne supporte pas le cd
0