Création dvd audio lisible dans la voiture
jeno
-
badben38 -
badben38 -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci j'ai beaucoup de cd audio, mon chargeur dans la voiture est un 6 cd, et je voudrais rassembler un peu tout ca sur un meme cd pour éviter de changer en conduisant quand j'en ai marre.
Dans ma voiture il y a un prise pour les lecteurs mp3.
Je ne sais pas s'il est possible de graver et de lire des dvd audio su ce type de poste, s'il faut que j'achète un lecteur ou ipod (solution envisagée en dernier recours !!!!), ou si je dois créer uncd audio auquel cas je ne sais pas comment on fait pour mettre plus d'un vingtaine de chansons....
Si quelqu'un pouvait me répondre se serait vraiment sympa ca fait environ 2 semaine que je cherche sur les forums sans succés!
PS merci de me répondre en langage très simple parce que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique!!!!
voila j'ai un petit souci j'ai beaucoup de cd audio, mon chargeur dans la voiture est un 6 cd, et je voudrais rassembler un peu tout ca sur un meme cd pour éviter de changer en conduisant quand j'en ai marre.
Dans ma voiture il y a un prise pour les lecteurs mp3.
Je ne sais pas s'il est possible de graver et de lire des dvd audio su ce type de poste, s'il faut que j'achète un lecteur ou ipod (solution envisagée en dernier recours !!!!), ou si je dois créer uncd audio auquel cas je ne sais pas comment on fait pour mettre plus d'un vingtaine de chansons....
Si quelqu'un pouvait me répondre se serait vraiment sympa ca fait environ 2 semaine que je cherche sur les forums sans succés!
PS merci de me répondre en langage très simple parce que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique!!!!
A voir également:
- Création dvd audio lisible dans la voiture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
4 réponses
slt j'ai la soluce pour toi : achète des cd " soft r 700 mb" il y a un mini assistant de gravure dessus tu mettre jusqu'à 2h30 d'écoute à la suite si ton poste lit les wma c tou bon cela va te revenir pas cher tu mé 2 cd dans caisse et c parti pour 5h découte