Création dvd audio lisible dans la voiture

jeno -  
 badben38 -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci j'ai beaucoup de cd audio, mon chargeur dans la voiture est un 6 cd, et je voudrais rassembler un peu tout ca sur un meme cd pour éviter de changer en conduisant quand j'en ai marre.
Dans ma voiture il y a un prise pour les lecteurs mp3.

Je ne sais pas s'il est possible de graver et de lire des dvd audio su ce type de poste, s'il faut que j'achète un lecteur ou ipod (solution envisagée en dernier recours !!!!), ou si je dois créer uncd audio auquel cas je ne sais pas comment on fait pour mettre plus d'un vingtaine de chansons....

Si quelqu'un pouvait me répondre se serait vraiment sympa ca fait environ 2 semaine que je cherche sur les forums sans succés!

PS merci de me répondre en langage très simple parce que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique!!!!
A voir également:

4 réponses

badben38

slt j'ai la soluce pour toi : achète des cd " soft r 700 mb" il y a un mini assistant de gravure dessus tu mettre jusqu'à 2h30 d'écoute à la suite si ton poste lit les wma c tou bon cela va te revenir pas cher tu mé 2 cd dans caisse et c parti pour 5h découte
0
badben38

va sur google tape think xtra et choisi cd soft r
0
jeno

merci je vais essayer comme ca !
mais est-ce qu'il pas possible de faire ca sur les cd que j'ai déjà parce que g 2 tours de cd rom
si tu peux m'expliquer comment on fait...!
0
jeno

merci pour ton aide si j'avais su j'aurais posé la question plutot!!!
mille mercis
0
badben38

je pense ke si c possible à ce moment la tu converti en mp3 et essaye mé je sui pas sur de moi essaye sur 1 et test jpe pas ten dir plus
0