Comment trouver le numéro d'un mobile

Fermé
zchipp -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le numéro de mobile d'une de mes copines que j'ai perdu de vue il y trés longtemps, comment puis-je trouver son numéro sur le net merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Déjà en passant par les pages blanches ou jaune de l'annuaire. Ensuite par le biais de l'annuaire universelle mais je doute qu'il soit mis en place. c'est dommage d'ailleurs. Le moteur de recherche google pourra aussi t'aider il me semble.
11
JCJCJC

Bonjours,

Je me demanais moi aussi si on peut trouver un numéro de téléphone portable sur internet, sauf que je suis au québec et c'est un numéro québécois

Je ne trouve rien sur google car le nom de la personne que je cherche a le même nom qu'un acteur québécois et il n'y a que des sites de fans :( .

Merci
4
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
L'annuaire existe. Il suffit de chercher un peu. d'autre part ce n'est un forum de rencontre. Merci
3