Mettre une vidéo sur site

Fermé
edeline29 - 29 févr. 2008 à 14:22
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 févr. 2008 à 23:44
Bonjour,
J'ai lu précieusement toutes les indications pour mettre ma vidéo sur mon site de cette façon :
<object codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" width="600" height="400">
<embed width="600" height="400" src="cherves4.mov" scale="Ajuster en étirant" autoplay="true" loop="false" controller="false" pluginspage="https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US"></embed>
</object>
Cà marche mais maintenant mon problème est que je n'ai pas le "cadre" de la vidéo avec les fonctions "départ" "avancer" "reculer" stopper. Il me manque un petit qq chose mais quoi ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je travaille sur un site en langage écrit html et non sur un blog.
Mon site : http://cahier-des-passions.net/
Merci beaucoup par avance et bravo pour ce site !
edeline29
A voir également:

2 réponses

paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
29 févr. 2008 à 16:02
bonjour,
c'est le code de ton flash,que tu acrée toi meme,ou c'est le code de ta video heberger sur un site(youtube ect...)
si ta video et sur un site donne moi le lien ,comme ca je pourrais voir ce qui cloche
a+
0
edeline29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:19
Merci pour ta réponse rapide. Non ma vidéo est perso faite avec mon appareil photo et monter sur quick time player.
C'est la 1ère fois que j'essaie ce genre de chose. Je n'arrive pas à mettre de vidéo à partir d'un site.
Je bricole : alors pour ton info : je travaille avec webexpert et mon site est :
http://cahier-des-passions.net/
si tu veux aller voir la source.
Jer ne peux même pas t'envoyer ma vidéo par mail, c'est trop lourd.
Si tu peux m'aider ce serait sympa.
Merci encore
edeline29
0
edeline29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:22
En réfléchissant, je vais aller mettre la vidéo sur mon site dans "balades"
comme çà tu verras
A +
0
29 févr. 2008 à 16:30
La vidéo ne passe pas sur le net, elle est très lourde 240 Mo et je ne sais pas la compresser davantage.
Tant pis, je crois que je vais laisser tomber.
merci quand même
Bonne soirée
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52 > edeline29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 17:09
bonjour,
ok j'ai vue ton site (bravo)
pour ta video tu peut la convertir en divx,prendra beaucoup moins de place
a toi de voir
a+
0
edeline29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 > paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 févr. 2008 à 18:07
je te remercie mais en vidéo je n'y comprends rien ! mais je vais essayer de m'y mettre...
J'ai déjà réussi à me servir tant bien que mal de quick time player pro, mais je galère ! dommage car j'avais une vidéo d'un rare moulin à vent qui est en fonction et qui tourne et comme je suis aussi une passionnée de ces "tours", je voulais faire une rubrique "moulins à vent" et j'ai tes tas de photos.
Dans la rubrique "amis passions - Patricia" de mon site, j'ai mis une vidéo que mon amie m'avait envoyée mais elle était toute prête (moulin de Sannois). elle fonctionne tant bien que mal d'ailleurs !
Par contre, je ne peux absolument pas mettre des vidéos extraites de youtube par exemple. Alors, je mets des liens vers le site ou les sites (voir "mes passions" - défilé du 14 juillet). Si tu as un truc pour que je les mette directement sur mon site, je suis preneuse. Pourtant j'ai copié le "libellé" sur le site mais chez moi, çà ne fonctionne pas.
Mon fils m'aidait avant mais il est à l'étranger et il m'a dit que je ne pouvais pas mettre des vidéos de youtube sur mon site alors que j'ai vu que certains les mettaient facilement sur des blogs.
Enfin, ne te casse pas trop la tête pour moi : je suis à la retraite, bretonne et têtue, je vais finir par y arriver toute seule.
Bravo d'aider de cette manière
@+
edeline29
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
29 févr. 2008 à 23:44
ha je l'ai envoyer par l'internediare de ton site
bonne nuit
0