Pokemon perle conecter a internet

Fermé
crep69 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 29 févr. 2008 à 14:20
 Pokemalade - 20 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,
j'ai une nintendo ds avec une version perle et j'ai aussi la sfr box
j'ai entendu parler qu'on pourrai echanger des pokemon avec le monde entier comment on fait?????
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
3 mars 2008 à 08:57
Salut,

Tu dois d'abord configurer ta DS.
Lorsque tu démarres le jeu, sélectionne "paramètres CWF NINTENDO" puis "paramètres connexion WI-FI Nintendo" ensuite tu fais une recherche d'un point de connexion et tu choisis la tienne. Tu la sélectionnes et entre ta clé WAP et tu sauvegardes ta configuration. (le code SSID de ta connexion ainsi que ta clé wap sont généralement inscrits sous la box sinon demande les à ton fournisseur d'accès)

Une fois que c'est fais, test là, et si ça fonctionne lance le jeu normalement. Une fois sur le jeu, tu seras connecté automatiquement dès que tu choisiras une activité qui le nécessite (échange à félicité, combats au premier étage des centres poké...etc)
1
salu c pour echanger je ni arrive pas je mes la clé wep mais sa marche pas tu pourait m'aider un peu plus stp merci davance
0
je ni arrive pas a me connecter sur internet avec pokemon perle tu peut m'aider stp


merci d'avance
0