8,8Go sur 1 DVD 4,7Go

Total Rigole -  
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je soumet à votre sagacité ce problème.

J'ai un dvd qui contient Windows vista en anglais toutes versions en 32 et 64 bits.
J'en fait un fichier avec Alcohol, le fichier fait 4500Mo.
Je le charge dans Ultraiso et j'en fait un Iso de 4500Mo; alors que dans Ultraiso il m'indique que le fichier fait 8800Mo.
Comme j'essaye de faire le même Windows Vista 32 et 64 Bits en Francais j'obtiens un fichier de 6200Mo dans Ultraiso qui me crée un fichier Iso de 6200Mo.

Comment cela est il possible ? un 8800 qui fait 4500 et qui se grave sur un dvd de 4500.

Comment graver 6200 Mo sur un seul dvd de 4500Mo ?
ou comment faire qu'un fichier de 6200 fasse 4500. ???
A voir également:

2 réponses

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Essaies de voir avec d'autre logiciel tels que Magic ISO Maker:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27060.html

;)
0
Total Rigole

Merci pour l'interet.
J'ai essayé poweriso, magiciso, uharc, winhua, kgb, waik imagex etc...
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Total Rigole

Peut être que le fichier augmente lors de la création d'un fichier .iso mais j'ai qq doutes...
Sinon pourquoi ne pas graver directement ces fichiers sur ton DVD ?
En effet, si il y'a un autorun, ça devrait se lancer automatiquement...

Dans tous les cas je ne suis pas un As en ce qui concerne les .iso et ce genre de chose, mais essaies de copier directement les fichiers avec CDburnerXP (très bon logiciel de gravure) et regarde ce que cela fait?
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

c est une tres bonne question a laquelle je ne pourrais repondre mais je me greffe a cette discussion pour apprendre
0