Probleme avec l'intro de mon site

Fermé
stell - 29 févr. 2008 à 13:31
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 29 févr. 2008 à 17:08
Bonjour,

J'ai un probleme avec l'introduction de mon site j'ai crée une page htm que j'ai nommé index.htm ,chez moi tout va bien on vois la video et quand on clique sur le bouton skip intro sa envoi sur le site .
Parcontre quand j'envoi le lien de ma page htm a d'autre personne il voiye juste le lien skip intro ,entende la musique de la video mais ne la voye pas ....
c'est assez bizar je vous donne le lien de ma page on ne sais jamais j'ai pu me trompé dans les codes a inséré

l'emplacement de la page :C:\Documents and Settings\WINDOWS XP\Mes documents\site

les codes inséré dans celle ci:<center><embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1643968069/intro.mpg" autostart="true" controls="playbutton" loop="true"width=300&height=200"></center><BODY BGCOLOR="#000000"><FONT FACE="COMIC SANS MS"> <center><A HREF="http://daltons.e-mengine.com/">Skip intro</A></center></FONT>

aidez moi svp je trouve pas la solution .

est si voulez bien me dire une fois se probleme résolu comment je peux faire pour mettre cette intro avant mon site se serai sympa merci ^^
A voir également:

5 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
29 févr. 2008 à 16:20
(l'emplacement de la page :C:\Documents and Settings\WINDOWS XP\Mes documents\site)
cela veux dire que tu lis ton fichier directement sur ton disque dur... et donc qu'il n'est visible que par toi
0
merci de ta reponse mais je l'ai heberger é maintenan le probleme c que la video est trop lente a se lancer est qu'une fois lancer elle défille trop lentement (pas sur mon pc elle défile normalement mais sur le pc des autre ...)
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
29 févr. 2008 à 16:33
Il y a plusieurs données qui rentre en jeu :
- le volume de la video
- la vitesse de difusion depuis le site d'hebergement
et le type de connexion internet de celui qui regardes ta video...
alors que sur ton ordinateur, c'est une connection direct donc aucune perturbation dans la vitesse de lecture de ta video
et tu ne pourras jamais agir sur ce genre de problèmes.
0
pe etre en changeant d'herbergeur j'utilise panel archive host t'en pense quoi?Sinon que me conseille tu comme hebergeur?
je ne vois pa de quoi tu parle quand tu fais allusion au volume ?
0
29 févr. 2008 à 16:41
donne moi l'adresse de ton site que je puisse le tester
par voume j'entend la taille de ta video...
0
ok je t'envoi ladresse d'herbergement de la video http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1643968069/index_115.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 févr. 2008 à 17:08
ta video fait 30 mb (beaucoup pour une intro) et il faut le temps de la télécharger... donc la lenteur de lecture pendant le téléchargement s'explique... il n'y a pas grand chose a faire ! et l'hebergeur n'y est pour rien
compresse ta video ou essaye un autre format... (avi, flv..)
0