Contaminé par le virus HTML.Redlof.A

Hafedh -  
 serges -
Salut
Mon ordi a été infecté par le HTML.Redlof.A et le TROJAN.Aclicker; cherche les antivirus correspondant
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Tahar

Eh bien, tu recherche tout les fichiers caches FOLDER.htt et Desktop.ini, et tu supprime( la majorite qui a la meme taille), et normalement le tour est joue
0
Hafedh

Boujour

Merci Tahar pour le conseil, je l'ai appliqué et c'est réussi. merci encore une fois.
Salutations
Hafedh
0
meryem > Hafedh

salut
j'ai le meme virus j suivi c etapes mais ça n'a pas marché comment faire?
0
mery

slt
essayez l'antivirus avg free edition sur http://www.grisoft.com ça marcherai.
0
salah salah rachid

bonjour
mon micro est infecté par ce virus et ne cesse de se multiplier au fur et a mesure que je l'utilise
prière me prêter conseil pour sa totale élimination
un grand merci àtous
0
ridani.mohamed

bonjour mr.
je suis l'un des vectimes de verus html.folder.a;
j'ai essaiyé de s'embarasser en supprimant le fichier folder.htt
qui contient le vbscript (encrypté) portant le virus, mais avec echou. ce fichier se multiplixe automatiquement avec la suppression. qoi faire? j'ai essayé de supprimer la clé de registre faisant appelle a ce fichier mais sans resultat. je porte a votre connaissance qui j'ai un puntiumIII avec advenced serveur 2000.
je vous remercie boucoup pour votre assistance. j'attend votre réponse impatiemant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

salut
il y'a un site ki explik bien comment ce virus se multiplie et ki donne meme un .exe pour s'en desinfecter, j l'ai pa essayé mais je vous le recommande il est gratuit...
j'ai juste une kestion :(
mon PC etait infecté par ce virus et comble de malheur y'a 2 jours mon disk dur a craché je me demandai si il y'avait un lien ?
0
Cyril

Salut momo!
mon pc est aussi infecté par le virus redlof et je serai intéressé d avoir l URL du site dont tu parlé et surtou le .exe pour supprimer ce virus
merci d avance
0
momo

l'url du site est : aspirine.org je sais porkoi j l'ai pa ecrit l'autre fois
merci d'avoir repondu et ma kestion est toujours sans reponse :(
a +
0
cyril

Merci bocou pour l url
dsl mai je ne m y connai pa assez pour répondre a ta kestion...
salu
merci encore
0
eric

Va sur le site de trendmicro, il y a un antidote mais les explications sont en anglais...
salut
0
habib

merci, j'ai Tahar, ta methode a été efficace!
0
serges

mon ordi a été contaminé par HTML.Redloft.A et j'aimerais avoir son antivirus
0
serges

mon ordi a été contaminé par HTML.Redloft.A et j'aimerais avoir son antivirus
0