PHP pb formulaire et insert mysql
Fermé
greg_one
-
11 déc. 2003 à 12:28
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 12 août 2008 à 04:11
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 12 août 2008 à 04:11
A voir également:
- PHP pb formulaire et insert mysql
- Touche insert - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2003 à 13:11
11 déc. 2003 à 13:11
Salut,
Normal, les variables globales sont off, il faut que tu utilises dans la page 1:
Et dans la page 2, à la place de $login et $age, il faut que tu utilises $_POST['login'] et $_POST['age'].
Ou alors, tu modifies le php.ini en mettant les variables globales à ON, mais c'est franchement pas conseillé...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Normal, les variables globales sont off, il faut que tu utilises dans la page 1:
<form name=form2 action="insert_compte.php" method="POST"> .... <input type=text class=menuItem name=login size=20 maxlength=30> <input type=text class=menuItem name=age size=4 maxlength=3> ... <input type=submit onclick='if(verif_form()) document.forms[1].submit();' name=ok value=OK> </form>
Et dans la page 2, à la place de $login et $age, il faut que tu utilises $_POST['login'] et $_POST['age'].
Ou alors, tu modifies le php.ini en mettant les variables globales à ON, mais c'est franchement pas conseillé...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
kryoportail
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
125
12 août 2008 à 04:11
12 août 2008 à 04:11
Salut,
Oui, 'kalamit' à raison.
Ça marchait avant, mais pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité est désactivé par défaut maintenant, et c'est bien mieux comme ça...
Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
Oui, 'kalamit' à raison.
Ça marchait avant, mais pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité est désactivé par défaut maintenant, et c'est bien mieux comme ça...
Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx