A voir également:
- Graver un dvd avec cdbrunerxp pro
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour stefy
Je suis sous XP et utilise la version 3 du logiciel.
Regarde ici : https://cdburnerxp.se/home si tu ne peux y trouver des réponses.
Insère le DVD RW dans ton lecteur avant d'ouvrir CDBurner, en principe le logiciel doit le reconnaitre, et il va te proposer de continuer ou non le disque multisession, si des données sont inscrites dessus.
Enfin, une petite question, es-tu sur d'avoir un graveur de DVD ?
Cordialement
Je suis sous XP et utilise la version 3 du logiciel.
Regarde ici : https://cdburnerxp.se/home si tu ne peux y trouver des réponses.
Insère le DVD RW dans ton lecteur avant d'ouvrir CDBurner, en principe le logiciel doit le reconnaitre, et il va te proposer de continuer ou non le disque multisession, si des données sont inscrites dessus.
Enfin, une petite question, es-tu sur d'avoir un graveur de DVD ?
Cordialement
J'ai pas essayé Vista et je ne suis pas pressé pour l'avoir. :-)
Pour ton problème, je ne suis pas le mieux placer pour t'aider.
J'ai vu sur le forum, que pas mal de personnes ont des problèmes de reconnaissance de disque CD et/ou DVD, avec leur logiciel ou leur graveur. Pour l'instant aucune solution miracle ne semble existait.
Donc désolé de ne pouvoir t'aider davantage, mais j'espère qu'en repassant sous XP, tes ennuis cesseront.
A+
Pour ton problème, je ne suis pas le mieux placer pour t'aider.
J'ai vu sur le forum, que pas mal de personnes ont des problèmes de reconnaissance de disque CD et/ou DVD, avec leur logiciel ou leur graveur. Pour l'instant aucune solution miracle ne semble existait.
Donc désolé de ne pouvoir t'aider davantage, mais j'espère qu'en repassant sous XP, tes ennuis cesseront.
A+
merci pour tes conseils, mais cela ne marche toujours pas et oui mon lecteur fait graveur car avant j'avais nero pas de probleme.
mais il a fini par planter, je suis sous vista.
j ai beaucoup de probleme sous vista, un pro de l'infomatique vient cette aprem le passer en xp. j'esper que cela ira mieux.
Car VISTA vraiment de la merde !!!!
encore merci