Pb install mdk 9.2 ?

Fermé
biltoboubou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 11 déc. 2003 à 11:26
 aurelien - 13 déc. 2003 à 09:08
bonjour
j'ai commencé par une install de base ( par defaut ) et la , tout marche bien .
apres avoir installé des rpm pour la config d'un serveur postfix ( kernel-secure, kernel-smp, bison et bien d'autre ) grosse surprise...
dans le menu je n'ai que des repertoires comme "configuration" avec juste comme option "autre" et " materiel" et dans materiel juste le lecteur de disquette ???
avant j'avais un menu classique dans kde , avec par exemple "configuration" avec comme option , pannau de controle mandrake , gestion des rpm ect....
je n'ai meme plus accés a un terminal ??
c'est un bug de la 9.2 ??
que faire
merci
a+
A voir également:

6 réponses

rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
11 déc. 2003 à 11:32
Salux,

Ben là c'est surprenant !!!
Et qd tu es en root c'est pareil?
Tu peux peut etre essayer un autre bureau que kde (gnome par exemple).
Pour avoir une console, meme qd tu fais bouton droit t'as pas de menu?
Tu peux egalkement faire ctrl+alt+F1 ou F2 pour avoir une console, ca t'aidera peut etre.

Bon courage.

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
biltoboubou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 1
11 déc. 2003 à 12:11
je suis en root et kde ou gnome idem , meme pb ?
a+
0
J'ai eu ce blème 2 fois, j'ai du réinstaller 2 fois et.....

depuis j'utilise Red Hat ou Debian :)
0
Aésir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 02:00
J'ai eut un pb similaire après utilisation de l'utilitaire de configuration du menu...
En fait il m'en a plus viré qu'ajouté, j'ai réinstallé à cause d'autres pbs (ACPI et modem) et le menu n'a plus bougé.

Je tiens d'ailleur à signaler que j'ai plus de pbs avec ma PowerPack 9.2 qu'avec la download edition :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

J'ai posté un message sur le forum aussi le 12/12/03 mais g po eu de réponses...

Je parlais d'un prob similaire. Le seul moyen que j'utilise et tu devrais faire pareil, c'est de passer sous gnome, de desinstaller puis reinstaller KDE(fr). Et là surprise : le menu K est de retour!

Mais je dois avouer que c'est chiant...
0
Ah j'oubliais, j'ai pas essayé d'installer sans passer par l'interface X. C'est peut-être le rpmdrake qui deconne! Quelqu'un a testé la manip'?
0