Probleme move_uploaded_file !
Fermé
Paasteik
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
29 févr. 2008 à 01:10
merlok - 10 nov. 2010 à 14:03
merlok - 10 nov. 2010 à 14:03
A voir également:
- Probleme move_uploaded_file !
- Move_uploaded_file failed to open stream - Forum PHP
3 réponses
Je viens de me confronter au même problème, sa marchai pour certain fichier et pas pour d'autre, sans me retourner d'erreur .
Je sais pas si votre problème est le même que le miens mais je vais quand même donnée la solution à mon problème au cas ou ;).
Enfete il ne chargeai pas les fichiers à partir d'une certaine taille.
la solution réside dans le fait qu'il y a 3 niveau de contrôle de taille du fichier.
_Dans le php.ini grace à cette directive :
upload_max_filesize = 2M
_Dans votre fonction permettant l'upload SI vous controlé la taille du fichier tmp
_Et le input caché de votre formulaire :
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000">
De ce que j'ai pu comprendre (mais je peu me tromper) la fonction move_uploaded_file récupère la valeur de ce champ caché et fait un check de sont coté (perso mon erreur venais de la).
voila en esperant que sa sert à quelqu'un :)
Je sais pas si votre problème est le même que le miens mais je vais quand même donnée la solution à mon problème au cas ou ;).
Enfete il ne chargeai pas les fichiers à partir d'une certaine taille.
la solution réside dans le fait qu'il y a 3 niveau de contrôle de taille du fichier.
_Dans le php.ini grace à cette directive :
upload_max_filesize = 2M
_Dans votre fonction permettant l'upload SI vous controlé la taille du fichier tmp
_Et le input caché de votre formulaire :
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000">
De ce que j'ai pu comprendre (mais je peu me tromper) la fonction move_uploaded_file récupère la valeur de ce champ caché et fait un check de sont coté (perso mon erreur venais de la).
voila en esperant que sa sert à quelqu'un :)
jorge_gomes
Messages postés
71
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2012
5
3 avril 2010 à 22:24
3 avril 2010 à 22:24
C'est assez difficile de répondre comme ça, je te conseille deux choses, la prémière vérifier les droits d'écriture dans le dossier, et la deuxième installer xdebug et faire de backtrace pour savoir ce que se passe.
Une autre chose me vient à l'esprit, vérifier les logs du serveur apache. Et je ne sais pas si tu as fait mais augmente ton niveuax d'erreur à E_ALL, pour voir tous les erreurs y compris de simples notices et warnings, ils peuvent être précieux dans ce genre de cas.
Une autre chose me vient à l'esprit, vérifier les logs du serveur apache. Et je ne sais pas si tu as fait mais augmente ton niveuax d'erreur à E_ALL, pour voir tous les erreurs y compris de simples notices et warnings, ils peuvent être précieux dans ce genre de cas.
didy_gwatinik
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
80
19 nov. 2008 à 16:26
19 nov. 2008 à 16:26
As tu réussi à résoudre ton problème??? J'ai le même!!