Il n'y a plus d'administrateur à la maison pc

Fermé
lionsc - 29 févr. 2008 à 00:21
oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 00:38
Bonjour,je suis ennuyé du fait que mon administrateur et mot de passe ont disparus dans toutes les sessions de mon pc & quand je veux me rendre sur quoi que ce soit il m'est répondu accés refusé pas d'administrateur,alors puis-je obtenir de l'aide pour recréer tout cela étant débutant dans le domaine avec des explications simplistes.2quand je me rend sur une messagerie thunberbird une grande bande de 5 cm de hauteur de couleur beige est la avec des écritures en rouge & l'écran parait trop petit pour voir l'ensemble de la page sur l'horizontale ce qui empèche toute manipulation du fait qu'il y a 1quart de l'écriture absente,alors j'appel toute les bonnes volontés et cracs du système pour me venir en aide ,je vous en remercie par avance

ps je signal que j'ai aussi seamonkey dernier génération,ce sera peut ètre utile
A voir également:

1 réponse

oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14
29 févr. 2008 à 00:38
salut ,
essaie de redemarrer l ordi en mode sans echec ..en appuyant sur f8 ...puis de la tu pourras changer ton ancien mot de passe pour un nouveau dans panneau de configuration compte d utilisateur ....puis redemarre normal ensuite....
0