Probleme de demarrage
betu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jái un mac generation 4, mais au demarrage il affiche seulement un symbole ( une tete de personne) et n´ évolue pas. Merci
Jái un mac generation 4, mais au demarrage il affiche seulement un symbole ( une tete de personne) et n´ évolue pas. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonsoir tube ( joke!! )
ce serait quand même bien que tu nous décrives un tout petit peu plus précisément ton mac , le modèle , la version - as tu les dvd d'installation qui lui sont attribués - etc à++++++++++++++++ -
Bonjour, betu,
Mais doit-on dire têtu ? Nous avons bien lu ton premier message mais la description du Mac et du problème est insuffisante. C'est un peu comme "j'ai une voiture de 1968, le moteur démarre mais elle n'avance pas"...
Cordialement. -
Bonsoir,
Vraiment désolé mais je suis incapable d'identifier ton problème. A première vue, il s'agit d'un Mac très vieux sous OS avant Mac OS X. Pour ma part, c'est ut ce que j'en tire :-(
Cordialement.