Probleme de demarrage

betu Messages postés 10 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jái un mac generation 4, mais au demarrage il affiche seulement un symbole ( une tete de personne) et n´ évolue pas. Merci
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir tube ( joke!! )
ce serait quand même bien que tu nous décrives un tout petit peu plus précisément ton mac , le modèle , la version - as tu les dvd d'installation qui lui sont attribués - etc à++++++++++++++++
0
betu Messages postés 10 Statut Membre

Merci ppour l´interet que tu accorde á mon cas. En effet cést une unité centrale de mac géneration 4 avec un lecteur cd. mais quand je lállume il demarre et affiche juste un symbole ( un visage). puis s´arrete lá et n´´evolue pas.
merci.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, betu,

Mais doit-on dire têtu ? Nous avons bien lu ton premier message mais la description du Mac et du problème est insuffisante. C'est un peu comme "j'ai une voiture de 1968, le moteur démarre mais elle n'avance pas"...

Cordialement.
0
betu Messages postés 10 Statut Membre

mon probleme est que l´inscription sur le mac est "mac generation 4" et quand j´appuye sur le boutton power il lance le demarrage mais sur lécran jái juste un mnpetit synbole " unportrai d´ une tete de personne et apres la machine n´evolue plus. merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Vraiment désolé mais je suis incapable d'identifier ton problème. A première vue, il s'agit d'un Mac très vieux sous OS avant Mac OS X. Pour ma part, c'est ut ce que j'en tire :-(

Cordialement.
0