Jeux ipod
gaetan
-
tangounet -
tangounet -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition de deux jeux pour ipod sur itunes store.
Sudoku et chess.
J'ai un ipod classique, de 20Go a molette clicable.
Apres verification des compatibilité des jeux avec les ipod, j'ai acheter les jeux sur itunes store.
Tout est bien installé sur le mac mais lors de la connection de l'ipod, la mise a jour se fait sans prendre en charge ces nouveaux jeux.
Ce sont les premiers que j'essaye d'jouter a mon ipod.
Aurais je oublier quelque chose?
Mon ipod bien que classique, serait il trop ancien?
Quelqu'un a til une reponse a ce sujet?
Merci bien.
bonne journée.
je viens de faire l'aquisition de deux jeux pour ipod sur itunes store.
Sudoku et chess.
J'ai un ipod classique, de 20Go a molette clicable.
Apres verification des compatibilité des jeux avec les ipod, j'ai acheter les jeux sur itunes store.
Tout est bien installé sur le mac mais lors de la connection de l'ipod, la mise a jour se fait sans prendre en charge ces nouveaux jeux.
Ce sont les premiers que j'essaye d'jouter a mon ipod.
Aurais je oublier quelque chose?
Mon ipod bien que classique, serait il trop ancien?
Quelqu'un a til une reponse a ce sujet?
Merci bien.
bonne journée.
A voir également:
- Jeux ipod
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
9 réponses
peut-être que tu as simplement oublié de cocher les jeux ?
regarde dans jeux,coche "jeux séléctionnés",puis tous les jeux que tu as tu dois les cocher aussi .
regarde dans jeux,coche "jeux séléctionnés",puis tous les jeux que tu as tu dois les cocher aussi .
quand tu fais t'as syncronisation vas sur jeux et coche ce jeux et sa ne devrait pas poser de probleme normalement
bonjour,ton i pod est capable de supporter des jeux de 5eme generations ou de 3 eme generations?
les jeux que tu as acquis ce sont des jeux compatibles avec le Iphone( 5eme generations)
il date depuis quand ton ipod?
les jeux que tu as acquis ce sont des jeux compatibles avec le Iphone( 5eme generations)
il date depuis quand ton ipod?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'apres la recherche que j'ai faite si le logiciel reconnait votre ipod et le telechargement des jeux a ete accepter ................. ca devrai fonctionner .....................je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
passe sur cette page web:http: //www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/ afin d'identifier ton ipod et reverifier la procedure exsacts
passe sur cette page web:http: //www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/ afin d'identifier ton ipod et reverifier la procedure exsacts
bien, merci pour ces recherches.
Tout me semble correct c'est bien le probleme.
La version itunes, la reconnaissance de l'ipod (depuis longtemps dejà), le choix des jeux qui me semble compatible...il ne manque plus que la synchronisation avec l'ipod....c'est ballot car en plus on ne peut pas y jouer sur le mac!!!
merci quand meme de ton devouement.
Une derniere petite recherche sur le lien que tu me conseille me laisse entrevoir que mon ipod (couleur molette clicable, 20Go) n'est pas considerer comme un classic mais comme un ipod couleur...
D'un coté c'est un ipod classique, 4eme generation, et d'un autre c'est un i pod couleur, et pas classsic...
classique et classic, toute la difference semble la...quel domage.
La discussion semble close:
Cela ne fonctionne pas avec mon i pod classique 4 eme G, il fallait un classic.
les notices de chaque i pod sont assez explicites.
Pour l'un (classique 4e G) elle signale seulement la presence de jeux.
Pour l'autre (classic) idem, mais elle precise aussicomment en acheter d'autre...
merci de ton aide, fructueuse, malgré tout.
Tout me semble correct c'est bien le probleme.
La version itunes, la reconnaissance de l'ipod (depuis longtemps dejà), le choix des jeux qui me semble compatible...il ne manque plus que la synchronisation avec l'ipod....c'est ballot car en plus on ne peut pas y jouer sur le mac!!!
merci quand meme de ton devouement.
Une derniere petite recherche sur le lien que tu me conseille me laisse entrevoir que mon ipod (couleur molette clicable, 20Go) n'est pas considerer comme un classic mais comme un ipod couleur...
D'un coté c'est un ipod classique, 4eme generation, et d'un autre c'est un i pod couleur, et pas classsic...
classique et classic, toute la difference semble la...quel domage.
La discussion semble close:
Cela ne fonctionne pas avec mon i pod classique 4 eme G, il fallait un classic.
les notices de chaque i pod sont assez explicites.
Pour l'un (classique 4e G) elle signale seulement la presence de jeux.
Pour l'autre (classic) idem, mais elle precise aussicomment en acheter d'autre...
merci de ton aide, fructueuse, malgré tout.