Page blanche sur vente privée et d'autre site

nisss -  
 jeanclaudeconvenant -
Bonjour, j'ai un problème avec certain site et en particulier vente privée. Lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai une page blanche qui apparait. Ça fait pareil avec internet explorer mozzila et sur le pc à mon frère ça marche! je ne comprend pas d'où vient le soucis surtout que j'ai verrier SSL et TLS sont bien coché.Ca commence à m'énerver sérieusement, je comprend pas pourquoi??????? qui peut venir à mon aide svp!!!
A voir également:

2 réponses

JC

tu as tt simplement un virus jpense
0
nisss

t sur pour le virus?
0
jeanclaudeconvenant

c est bizarre un virus fait pas ca en général.
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis mardi.J'ai scanné mon ordinateur pas de virus ni de aware.
J'ai téléphoné à vente privée 0892707772,si tu as joué au jeu qu'on t'as envoyé sur ton addresse email
le problème vient de là.Il faut les appeller pour résoudre le problème.
0
nisss

ah bon???? c bizar moi je n'ai pas jouer à un jeu avec vente privé!
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1 > nisss

J'ai téléphoné ce matin ,ils ont des problème de connection.J'ai été chez mes parent pour voir qui eux sont sur club-internet et on le même problème mais ils n'ont pas joué au jeu.
Alors je ne sais plus.
As-tu téléphoné?
Je suis sur orange avec modem et toi?
0
mimi > magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre

J'ai téléphoné ce matin, j'avais aussi joué au jeu. Ils ont de gros problèmes depuis la mise en ligne du jeu.

Ils m'ont demandé de leur envoyer une copie de l'écran qui s'affichait lorsque je m'identifiais (c'est à partir de là que j'avais le message d'erreur ou la page blanche.).

Ce soir j'ai réussi à me connecter quelques minutes et après bug... en tout cas, soulagée que ça vienne de venteprivée et pas de mon ordi parce que ça faisait 3 jours que j'essayais pas mal de trucs en vain!!!

Bon courage à tous et à toutes, ça devrait rentrer dans l'ordre.

(je suis aussi sur orange, avec wifi).
0
KIKEKOI21 > mimi

Hello

Peux tu me dire le nom de ton antivirus ???
0