Page blanche sur vente privée et d'autre site
nisss
-
jeanclaudeconvenant -
jeanclaudeconvenant -
Bonjour, j'ai un problème avec certain site et en particulier vente privée. Lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai une page blanche qui apparait. Ça fait pareil avec internet explorer mozzila et sur le pc à mon frère ça marche! je ne comprend pas d'où vient le soucis surtout que j'ai verrier SSL et TLS sont bien coché.Ca commence à m'énerver sérieusement, je comprend pas pourquoi??????? qui peut venir à mon aide svp!!!
A voir également:
- Page blanche sur vente privée et d'autre site
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Page privée - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis mardi.J'ai scanné mon ordinateur pas de virus ni de aware.
J'ai téléphoné à vente privée 0892707772,si tu as joué au jeu qu'on t'as envoyé sur ton addresse email
le problème vient de là.Il faut les appeller pour résoudre le problème.
J'ai le même problème que toi depuis mardi.J'ai scanné mon ordinateur pas de virus ni de aware.
J'ai téléphoné à vente privée 0892707772,si tu as joué au jeu qu'on t'as envoyé sur ton addresse email
le problème vient de là.Il faut les appeller pour résoudre le problème.
J'ai téléphoné ce matin, j'avais aussi joué au jeu. Ils ont de gros problèmes depuis la mise en ligne du jeu.
Ils m'ont demandé de leur envoyer une copie de l'écran qui s'affichait lorsque je m'identifiais (c'est à partir de là que j'avais le message d'erreur ou la page blanche.).
Ce soir j'ai réussi à me connecter quelques minutes et après bug... en tout cas, soulagée que ça vienne de venteprivée et pas de mon ordi parce que ça faisait 3 jours que j'essayais pas mal de trucs en vain!!!
Bon courage à tous et à toutes, ça devrait rentrer dans l'ordre.
(je suis aussi sur orange, avec wifi).
Ils m'ont demandé de leur envoyer une copie de l'écran qui s'affichait lorsque je m'identifiais (c'est à partir de là que j'avais le message d'erreur ou la page blanche.).
Ce soir j'ai réussi à me connecter quelques minutes et après bug... en tout cas, soulagée que ça vienne de venteprivée et pas de mon ordi parce que ça faisait 3 jours que j'essayais pas mal de trucs en vain!!!
Bon courage à tous et à toutes, ça devrait rentrer dans l'ordre.
(je suis aussi sur orange, avec wifi).