[PROBLEME) Joomla! Le menu et ses liens.
Travhen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zaliyanna -
zaliyanna -
Bonjour,
Je veux donc faire un menu avec des liens interne et un lien externe vers un e-mail.
C'est fait, j'ai fait mon template et inséré ca et le pathway.
Mon site se présente comme suit :
Header > Image cliquable. (Je peux le faire via Joomla ou je fais un pix transparent et l'image dessous gérée en CSS ?)
Menu > Section 1 > Section 2 > ...
|
---> Sous section 1
|
--> Sous section 2
USER 1 : Une zone de texte (4 lignes qui présentent la zone de texte qui va suivre)
USER 2 : Une grosse zone de texte liée à la zone du dessus donc.
USER 3 : Une troisième zone de texte qui selon la sous section 1 ou 2 va être soit que une zone de texte, soit une gallerie photo Et cette même gallerie photo va changer si on clique des liens contenus dans USER 2.
(Ca fait pas trop mal au crâne jusque là ?)
DONC MON PROBLEME Est : Comment faire en sorte que :
Si je clique sur un lien du menu, ca change trois éléments à la fois (USER 1, USER 2 et USER 3)
Comment faire en sorte que je choisisse les textes qui vont être affichés dans USER 1 et 2 (C'est pas du texte aléatoire)
Comment faire pour qu'un lien contenu dans USER 2 change le contenu d'USER 3 ?
Comment faire apparaitre une image de mon choix avec joomla sur le site (Donc hors articles, notamment pour le logo du site dans le header).
Merci beaucoup d'avance :)
Je veux donc faire un menu avec des liens interne et un lien externe vers un e-mail.
C'est fait, j'ai fait mon template et inséré ca et le pathway.
Mon site se présente comme suit :
Header > Image cliquable. (Je peux le faire via Joomla ou je fais un pix transparent et l'image dessous gérée en CSS ?)
Menu > Section 1 > Section 2 > ...
|
---> Sous section 1
|
--> Sous section 2
USER 1 : Une zone de texte (4 lignes qui présentent la zone de texte qui va suivre)
USER 2 : Une grosse zone de texte liée à la zone du dessus donc.
USER 3 : Une troisième zone de texte qui selon la sous section 1 ou 2 va être soit que une zone de texte, soit une gallerie photo Et cette même gallerie photo va changer si on clique des liens contenus dans USER 2.
(Ca fait pas trop mal au crâne jusque là ?)
DONC MON PROBLEME Est : Comment faire en sorte que :
Si je clique sur un lien du menu, ca change trois éléments à la fois (USER 1, USER 2 et USER 3)
Comment faire en sorte que je choisisse les textes qui vont être affichés dans USER 1 et 2 (C'est pas du texte aléatoire)
Comment faire pour qu'un lien contenu dans USER 2 change le contenu d'USER 3 ?
Comment faire apparaitre une image de mon choix avec joomla sur le site (Donc hors articles, notamment pour le logo du site dans le header).
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- [PROBLEME) Joomla! Le menu et ses liens.
- Menu déroulant excel - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ouvrir le menu paramètres - Guide