MESSAGE d'alerte sur MSN d'un contact PIRATE

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir sur MSN , hors connexion d'un de mes contacts l'information suivante :
une personne : son nom @hotmail.fr pirate ton ordi, de copier coller et d'avertir mes contacts
car si quelqu'un est attrapé, je suis automatiquement touchée.
c'est urgent et çà va très vite, et çà circule depuis dimanche.
Un responsable pourrait-il me dire si je dois diffuser le pseudo de ce personnage sur le forum ?
MERCI de me dire également comment me protéger de çà !
@+
A voir également:

5 réponses

gangsta182 Messages postés 98 Statut Membre 16

je pense plus a une chaine je peut avoir l'adresse de nommez dans ton mail stp
1
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir gangsta182
Je suis allée voir sur le site de MSN mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller pour avoir ce genre de
renseignement.
Moi, je ne pense pas que ce soit une chaine, vu la personne qui m'a informée, ce n'est pas le genre !
Par contre, je ne comprend pas ce que tu me demandes "Bonsoir gangsta182
Je suis allée voir sur le site de MSN mais je ne vois pas dans quelle rubrique aller pour avoir ce genre de
renseignement.
Moi, je ne pense pas que ce soit une chaine, vu la personne qui m'a informée, ce n'est pas le genre !
Par contre, je ne comprend pas ce que tu me demandes "je peux avoir l'adresse de nommez dans ton mail" ?
çà veut dire quoi ?
MERCI à ceux qui pourront me renseigner
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si je dois vous communiquer l'adresse hotmail de cette personne
qui pirate, parait-il que du moment où on n'ouvre pas son message, pas de problème.
il faut juste le supprimer !
merci d'avance
0

va directement sur le site de MSN il répertorie toutes les problèmes comme ça tu voit si c'est une **** de chaine ou un vrai problème
@++ GanGsta
0

Bonsoir gangsta182
Je ne pense pas que cet ami s'amuserait à faire ce genre de choses, et pour aller sur le site de MSN
moi, j'ai Live messenger, je fais comment pour y aller ?
et j'aimerais aussi que l'on me dise ce que je dois faire : je diffuse ce fameux nom ?
et je me protège comment au cas où ce soit sérieux ?
tout l'ordi est menacé ? même ma messagerie ?
@+
0

laisse tombé c'est une chaine a la con je pense mais fait un copier coller du message qu'on te donne ! stp GanGsta
0
hicham

fgnbvbv bnvnbvnlk:nb:,n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
je ne comprend rien du tout à ce que vous écrivez !
Je ne connait pas ces signes cabalistiques !....
0