Probleme avec pando et i mac

Charles-Hector -  
 marwen83 -
Bonjour, j'ai downloder pando et je n'arrive a ouvrir aucun ichier avec. j'ai un apple I-mac et jai bien suivi la procedure pour le telechargement sur I-mac.
Quand je veux ouvrir les ficchiers pando que je recois, l'ordinateur me repond : Impossible d'ouvrir la sequence.

jaid esinstaller reinstaller pando mais rien ny fait....jai envoye un message technique suport, il me dise d epayer la version payante pour avoir une reponse.

thanks pour une aide
A voir également:

2 réponses

marwen83

C'est peut-être du à un problème de compatibilité, tu peux tenter de télécharger allpeers ou bien podmailing qui sont une excellente alternative à Pando, je sais qu'ils ont des versions Mac.
Bonne chance.
0
charles-hector

thx marwen 83 for the alternative que tu me propose, mais, le truc c que au debut je pouvais recevoir les fichiers pando et la je ne peux plus. si je passe a un autre soft peer to peer, je ne pourrais plus ouvrir les fichier pando. Or justement je recois pas mal de fichier pando....

merci de m'eclairer
0
marwen83

Ah désolé, je suis pas un pro du mac à vrai dire, donc je ne vois pas ce qui cloche, je pensais que ça n'avait jamais marché sur ton mac, mais apparemment ce n'est pas le cas. Donc ce n'est pas un prob de compatibilité.
Bonne chance quand même ;).
0