Virus MSN et arrêt lors du démarrage de XP

nicleco -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,

Alors que j'étais sur msn, on m'a invité à cliquer sur ce lien : http://isuisse.com/?photo=abc.moi Tous mes contacts ont alors reçu ce même message.

Et depuis dès que j'allume mon PC, Windows n'a pas le temps de démarrer que mon PC s'éteint.

Je l'ai donc démarré en mode sans échec et j'ai lancé AVAST, qui m'a détecté quelques virus, mais j'ai toujours le même problème !!!

Des idées ? Pensez vous que ce problème soit lié au lien que j'ai visité sur MSN ? (En effet beaucoup de personne se sont faites avoir aussi, mais les symptomes décrits sont différents des miens !!)

Merci
A voir également:

5 réponses

liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

ouai pas super mais pas grave nous c'est bon on cliquera pas dessus mais j espere que les visiteurs non plus.
alors Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Je epnse tout de même que tu as plus de probleme que ce seul ver car je n'est jamais vu quil bloquais le démarrage de windows, mais bon si tu as deja la possibilité de démarrer en mode sans echec on devrais y arriver
1
nicleco

ok merci !!

Mais étant en mode sans échec, il m'est impossible de me connecter à Internet pour télécharger ce patch ou de le récupérer sur une clé USB ....

:p
0
nicleco

argggg !! désolé pour le lien actif !!! j'arrive pas à modifier mon message !!!!!!!!
0

c'est ce que jai penser quand j'ai poster le message comment fais tu alors pour poster ici.

en mode sans echec tu peut bien connecter une clef

tu ne peut pas choisir mode sans echec avec prise en charge réseau, cad donc internet?
0
nicleco

En fait ce n'est pas mon PC qui est infecté et je ne suis plus devant ce dernier.

Je pourrai donc seulement tester demain la solution du patch avec "le mode sans échec réseau".

Mais ce qui m'étonne aussi c'est quand je lance le mode sans échec, les icones du bureau n'apparaissent pas systématiquement ... J'ai écran un noir avec seulement écrit MODE SANS ECHEC en bas de l'écran. J'ai donc été obligé de passer ma ctrl alt supr et le gestionnaire des taches pour lancer avast ...
0
goulagg

j'ai un probléme d'installation de l'msn dés k j' vais l'installer il bloque et il me fais un message ou il est écri le code d'erreur 2894. alors comen j vais fair !!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nicleco, c'est normal pour tes icones aucun souci pour ca ca arrive souvent.
goulagg cré ton post a toi, ici ce n'est pas tout a fais le sujet et tu aura comme ca plus de rep
0