Rassurez moi!

Fermé
KvatchRider Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 21:37
KvatchRider Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 21:52
Bonjour,
Ce soir (sous windows avec msn) je viens de connaitre le probleme du fameux virus "Album photo",

Un contact m'a dit "va voir ces tof , machin machin......"
J'ai tout de suite pensé "Elle a le virus".
5 min apré un autre contact(qui a aussi le premier contact dans ses contacts,desolé de me repeter!)
m'envoie le meme message (peut etre une coincidence)
Je decide rebooter sous linux, pour m'informer sur ce virus en toute tranquilité.
Je me connecte sous "emesene" (tres bon logiciel d ailleurs) et je recois encore ces messages....

J'aimerai savoir si ce sont mes 2 contacts qui sont concernés par le virus ou moi .

J'ai lu que la personne infectée etait la personne qui emettait le message de l abum photo, mais j ai des doutes

Merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 21:39
HijackThis

• Télécharger HijackThis ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
• Installer HijackThis dans un répertoire dédié NON Temporaire
(afin de conserver les sauvegardes qu'il fait) et en le renommant Monjack
• Fermer toutes les applications
• Lancer hitjackthis
• Click sur Do a system scan and save a logfile

Un rapport en fichier text va s'ouvrir.
Le copier et le coller sur le forum
0
KvatchRider Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 21:52
Ca voudrait dire que je suis infesté sous linux,ca serait etonnant!!
Je posterai le rapport HiJack seulement demain , desolé
Bonne soirée, merci pour ton aide ;)
0