Problèmes avec satysfashion
med93
-
bob -
bob -
bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien reçu sa fait deja 1semaine ya meme pas de telelphone pour les joindre que par maill et kan je leur ercit il reponde pas je c pas si jetent un peut ou je vait porter plaite. reponser moi merci
78 réponses
a 5minutes pres j aller commander sur se site
se "David" me parait bizarre la facon dont il parle est differente que les autres service clientel
ensuite sa me parait pas net que quelqu'un travaillant dans se domaine fasse des fautes d orthographe completement nul
"pe"(peut) c est faute sont flagrante je ne pense pas que se soit un vrai mais qu il protege les magouilles de sa societe et aussi le @hotmail j ai jamais une société portant cet e-mail je croit je ne suis pas sur mais c est a usage privé les société n ont pas le droit d avoir sa
normalement sont e-mail devrai etre ...@satysfashion.fr
voila j espere que vos problemes se regleront
se "David" me parait bizarre la facon dont il parle est differente que les autres service clientel
ensuite sa me parait pas net que quelqu'un travaillant dans se domaine fasse des fautes d orthographe completement nul
"pe"(peut) c est faute sont flagrante je ne pense pas que se soit un vrai mais qu il protege les magouilles de sa societe et aussi le @hotmail j ai jamais une société portant cet e-mail je croit je ne suis pas sur mais c est a usage privé les société n ont pas le droit d avoir sa
normalement sont e-mail devrai etre ...@satysfashion.fr
voila j espere que vos problemes se regleront
Je comprend vraiment pas votre attitude , vous etes meme pas clients , et vous parlez de se qui vous regarde meme pas ,
je vous demande pas de commander , et je n'est pas besoin de clients comme vous, je vous demande juste d'aretter de critiquer notre site ,
car vraiment vous etes ridicule , je sait pas si vous en rendez compte , enfin
bonne journée .
david satysfashion.
je vous demande pas de commander , et je n'est pas besoin de clients comme vous, je vous demande juste d'aretter de critiquer notre site ,
car vraiment vous etes ridicule , je sait pas si vous en rendez compte , enfin
bonne journée .
david satysfashion.
Bonjour à tous,
J'aurai tendance à être ok avec ceux qui annonce ce site comme des gros arnaqueurs. Je suis ne vous déplaise, David, mon fils est client chez vous enfin une seule fois car commande passée il y a plus d'un mois et demi, encaissement effectué immédiatement (désolé, l'excuse des problèmes avec les banques ne tient pas la route).
Pour un ado. qui économise afin de s'acheter quelques fringues je trouve votre attitude franchement dégueulasse, et votre façon de dire mais non on est honnête, ne dites pas de mal.... Pas besoin d'en dire vos agissements parlent pour vous.
Bien sûr, j'oublie de préciser : nous n'avons bien évidemment toujours rien reçu....
Alors vous vous permettez de dire que vous n'avez pas besoin de clients comme nous, mais des marchands "d'illusion" comme vous tout le monde s'en passe.
Juste un mot pour des éventuels acheteurs : Méfiance !
Pour être même plus précis : Fuyez !
J'aurai tendance à être ok avec ceux qui annonce ce site comme des gros arnaqueurs. Je suis ne vous déplaise, David, mon fils est client chez vous enfin une seule fois car commande passée il y a plus d'un mois et demi, encaissement effectué immédiatement (désolé, l'excuse des problèmes avec les banques ne tient pas la route).
Pour un ado. qui économise afin de s'acheter quelques fringues je trouve votre attitude franchement dégueulasse, et votre façon de dire mais non on est honnête, ne dites pas de mal.... Pas besoin d'en dire vos agissements parlent pour vous.
Bien sûr, j'oublie de préciser : nous n'avons bien évidemment toujours rien reçu....
Alors vous vous permettez de dire que vous n'avez pas besoin de clients comme nous, mais des marchands "d'illusion" comme vous tout le monde s'en passe.
Juste un mot pour des éventuels acheteurs : Méfiance !
Pour être même plus précis : Fuyez !
le site stysfashion est une arnaque purement et simplement
on peut pas les joindre par téléphone et on a aucune adresse e mail, que un formulaire à remplir.
j'ai déjà envoyé plusieur e mail et aucune réponse.
ce david de satyfashion est le service client avec une flute: c'est un myto. qu'il arrete d'essayer de nous mettre des disquette s'il est vraiment ce qu'il est: hé david, arrete de parler pour rien dire et envoie la marchandises.
Les mecs, faut continuer à dénoncer cette arnaque sur tous les forums existant en attendant de recevoir notre commande soit disant à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Hé david si tu es vraiment ce que tu dis, je serai le premier à démentir ce que j'ai dit si on recoit tous notre commande.
on peut pas les joindre par téléphone et on a aucune adresse e mail, que un formulaire à remplir.
j'ai déjà envoyé plusieur e mail et aucune réponse.
ce david de satyfashion est le service client avec une flute: c'est un myto. qu'il arrete d'essayer de nous mettre des disquette s'il est vraiment ce qu'il est: hé david, arrete de parler pour rien dire et envoie la marchandises.
Les mecs, faut continuer à dénoncer cette arnaque sur tous les forums existant en attendant de recevoir notre commande soit disant à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
Hé david si tu es vraiment ce que tu dis, je serai le premier à démentir ce que j'ai dit si on recoit tous notre commande.
Bonjour , alilou je viens de lire ton message , se trés simple tu ve que je te remboursse toute suite il ya aucun probléme, contacte moi sur mon msn, tu veut patienter fin de semaine prochaine que je t'envoie ta marchandise il ya aucun probléme , alors je comprend que tu soit deçu , mais se a moi quil fo s'adresser , j'espere que tu fera se que tu vient de dire , c'est a dire dementir que nous somme des arnaqueurs car franchement se pas marrants pour tout le monde
jai rien a ganer a venir parler pour parler comme le font certaines ,
alors envoi moi les references de ta commande que je puisse traiter ta commandes ,
trés cordialements
david services clients. www.satysfashion.com
jai rien a ganer a venir parler pour parler comme le font certaines ,
alors envoi moi les references de ta commande que je puisse traiter ta commandes ,
trés cordialements
david services clients. www.satysfashion.com
david
j ai essayer de te contacter sur tn hotmail !!!! aucune reponse de ta part
toujours aucune nouvelle de ma commande !!!!!!
je ne trouve pas sa normal probleme de site ou pas !!!
la patience a des limites donc effectivement je demande le remboursement de ma commande !!! du 21 mars
si au moins tu repondais lorsque l on te contact par hotmail !!
meme pas
c est effectivement tres louche
j attends une reponse rapidement ainsi que le remboursment
le mail ne fonctionne pas
le telephone ne fonctionne pas !!!
merci de donner des explications
la patience a des limites donc effectivement je demande le remboursement de ma commande !!! du 21 mars
meme pas
david
meme pas
meme pas
Perso david, moi je te donne aucune référence de ma commande (normal je ne sais meme pas si tu es vraiment ce que tu dis) et je ne prend meme pas ton adresse e-mail.
Moi je suis un homme de parole et j'attends de voir la tienne.
Tu dis que je recevrais ma commande la semaine prochaine?! donc j'attend pour voir mais pour le moment je vais continuer à dénoncer vos pratiques.
Si ta parole est respectée, ne t'inquiète pas que tout le monde le saura et à contrario, tu manques à ta paroles tout le monde le sauras également...
Comme on dit: "c'est au pied du mur que l'on reconnait les maçons!"
A TOI DE JOUER!!
Moi je suis un homme de parole et j'attends de voir la tienne.
Tu dis que je recevrais ma commande la semaine prochaine?! donc j'attend pour voir mais pour le moment je vais continuer à dénoncer vos pratiques.
Si ta parole est respectée, ne t'inquiète pas que tout le monde le saura et à contrario, tu manques à ta paroles tout le monde le sauras également...
Comme on dit: "c'est au pied du mur que l'on reconnait les maçons!"
A TOI DE JOUER!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai envoiyé un message hier et apparement se "David" a pas trop aimé ma facon de parler et ma repondu de maniere assez aggressive.
C est possible que vous avez eu des problemes avec vos commandes mais pourquoi aucun numero de telephone apparait? vous avai une preuve comme quoi votre societe existe legalement? pour le moment non
ensuite je trouve bizarre que tu tutois aucun service client le fait meme pour un enfant
que tu fasse d enormes fautes d orthographes(comme je les constaté hier) ainsi que le @hotmail
quand je fais une commande sur internet je lache au moin 200e j en parle a mes amis qui en lache autant le site jeans-story c est fait plus de 2000e en a peine un mois grace a mon bouche a oreille qui c est rependu
ensuite disont que votre societe existe vraiment la maniere de nous repondre comme a des merdes de nos CONSTATATIONS est assez desagreable et donne pas envie de lacher de l argent a des gens comme vous.
C EST POUR SA JE VOUS CONSEIL JEANS-STORY.fr c est un peu cher pour un site internet mais au moins vous etes sur d avoir vos produit et je vous garantis que c est authentique
( une vrai sacoche prada a 34e sa me fait rire c est de la contrefacon)
C est possible que vous avez eu des problemes avec vos commandes mais pourquoi aucun numero de telephone apparait? vous avai une preuve comme quoi votre societe existe legalement? pour le moment non
ensuite je trouve bizarre que tu tutois aucun service client le fait meme pour un enfant
que tu fasse d enormes fautes d orthographes(comme je les constaté hier) ainsi que le @hotmail
quand je fais une commande sur internet je lache au moin 200e j en parle a mes amis qui en lache autant le site jeans-story c est fait plus de 2000e en a peine un mois grace a mon bouche a oreille qui c est rependu
ensuite disont que votre societe existe vraiment la maniere de nous repondre comme a des merdes de nos CONSTATATIONS est assez desagreable et donne pas envie de lacher de l argent a des gens comme vous.
C EST POUR SA JE VOUS CONSEIL JEANS-STORY.fr c est un peu cher pour un site internet mais au moins vous etes sur d avoir vos produit et je vous garantis que c est authentique
( une vrai sacoche prada a 34e sa me fait rire c est de la contrefacon)
Salut,
que tu fasse d enormes fautes d orthographes(comme je les constaté hier)
Carrément mort de rire : que tu fasses d'énormes fautes d'orthographe (comme j'ai l'ai constaté hier) eut été "plus mieux bien" (3 fautes grossières plus les accents).
Je n'aurai pas relevé si ton post n'avait pas mentionné un site de vente par Internet qui a pour particularité de ne pas êttre référencé par Google (on trouve des mentions proches mais pas la mention exacte). Le principe même étant limite "hors charte" (ne pas poster de message à vocation commerciale).
Si on ajoute que tu as l'impolitesse de nous crier dans les oreilles (c'est la signification des majuscules sur le Net), tout cela fait que je ne trouve pas ton post bienvenu.
PS Ceci ne change évidemment rien à mon intervention précédente et ne constitue pas une défense de "david" et de satysfashion.
que tu fasse d enormes fautes d orthographes(comme je les constaté hier)
Carrément mort de rire : que tu fasses d'énormes fautes d'orthographe (comme j'ai l'ai constaté hier) eut été "plus mieux bien" (3 fautes grossières plus les accents).
Je n'aurai pas relevé si ton post n'avait pas mentionné un site de vente par Internet qui a pour particularité de ne pas êttre référencé par Google (on trouve des mentions proches mais pas la mention exacte). Le principe même étant limite "hors charte" (ne pas poster de message à vocation commerciale).
Si on ajoute que tu as l'impolitesse de nous crier dans les oreilles (c'est la signification des majuscules sur le Net), tout cela fait que je ne trouve pas ton post bienvenu.
PS Ceci ne change évidemment rien à mon intervention précédente et ne constitue pas une défense de "david" et de satysfashion.
Moi j'attends lundi. si lundi j'ai pas ma commande ou des nouvelles de leur part, je porte plainte direct.
Et vous devriez tous faire de meme!
Et vous devriez tous faire de meme!
j'ai commandé il y a un mois, 2 tee-shirts dolce & gabana pour 57 €, a ce jour le prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire et je n'ai jamais reçu les articles.
bonjour l'armaque !!!
bonjour l'armaque !!!
chou desoler mai moi aussi au jour d'aujourd'hui j'ai tjr rien recue ........... ke je ne c'est pa je me le demande on a due se faire bien niker profond tous je croi
sa c'est le mail que je vien tout juste d'envoyer a david dans sa boite mail sur saty...@hotm...fr
oui c'est betty tu ma dit david que ma commende ne devrai pas tarder a arriver
je n'est toujours rien recue est-ce normale
surtout que tu ne conner meme pas mon numero de commande et ce que j'ai commander
alors que doit je penser de toi et de ce site reel ou pure usurpation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-mais que peut ton faire pour rekuperre st argent ou au moin ke d'autre ne se fasse pas niker ?????????????????????
oui c'est betty tu ma dit david que ma commende ne devrai pas tarder a arriver
je n'est toujours rien recue est-ce normale
surtout que tu ne conner meme pas mon numero de commande et ce que j'ai commander
alors que doit je penser de toi et de ce site reel ou pure usurpation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-mais que peut ton faire pour rekuperre st argent ou au moin ke d'autre ne se fasse pas niker ?????????????????????
salut à tous,
j'avais passé une commande à la mi mars qui était jusqu'à hier soir en attente.
aujourd'hui ma commande est passé au statut de traitement en cours.
donc tu vois david, je tiens au courant tout le monde de l'avancer de ma commande que ce soit négatif ou positif.
je ne sais pas si tu es vraiment ce que tu dis et si oui, que tu vas respecter ta parole mais en tout cas, le changement de statut de ma commande m'a donné une lueure d'espoir.
Tu m'as dit que je recevrai ma commande à la fin de la semaine donc j'attends pour le moment...
j'avais passé une commande à la mi mars qui était jusqu'à hier soir en attente.
aujourd'hui ma commande est passé au statut de traitement en cours.
donc tu vois david, je tiens au courant tout le monde de l'avancer de ma commande que ce soit négatif ou positif.
je ne sais pas si tu es vraiment ce que tu dis et si oui, que tu vas respecter ta parole mais en tout cas, le changement de statut de ma commande m'a donné une lueure d'espoir.
Tu m'as dit que je recevrai ma commande à la fin de la semaine donc j'attends pour le moment...
je fais de la pub pour jeans story parce que c est fiable et que mes commande je les passe la bas et j ai jamais été decu
je donne juste un conseil apres que vous y aller ou pas perso je m en fous complet
je donne juste un conseil apres que vous y aller ou pas perso je m en fous complet
coucouc za tous g enfin pue entrer ds le cite de saty..... et ma commande aparet en cour de traitement a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparement mon remboursement est effectuer
je confirmerais a tous le forum ce remoursement une fois qu il sera sur mon compte
ce qui est normal
ce qui prouverais la bonne fois de david
merci
les choses on l air de rentreer dans l ordre
je confirmerais a tous le forum ce remoursement une fois qu il sera sur mon compte
ce qui est normal
ce qui prouverais la bonne fois de david
merci
les choses on l air de rentreer dans l ordre
bonjour je me manifeste pour la premiere fois etmoi jai commander une veste et un sweat depuis le 21 mars je les ai contacter par mail deux fois et toujours aucune reponse mai serieusement david ca veut dire quoi ca maintenant faut qu'on prenne ton hotmail quond attendent 5 ans comme des c** qu'ont te passe notre numero de commande et notre mail pour que nos commandes soit traitées je ne pense pas que ce soit a nous de faire ca comment ......comment tu veut envoyer des commandes la semaines prochaine si ont doit tous un par un te donner nos informations ????et quand on te pose une question arrete de la detourner et repond a ce qu'ont te demande pourquoi pas un numero de telephone une commande on lexpédie en 2 jours max le temps quelle arrive 3 jours max ..........CA FAIT UUUUNNNNN MOOOIIISSSS je ne comprend pas alor au lieu de nous faire patienter travaille de nuit je t'explique quand tu recoit une commande tu dit a tes collegues de valider la commande une fois que ton collegue valide tu va chercher la marchandise a hong kong lol tu la met dans un joli carton tu marque l'adresse decu au et hop c'est expedier ........alor envoi nous notre marchandise
karhell, je pense surtout que personne n'as compris où tu voulais en venir...
surtout que bon, un responsable commercial qui dit sur un forum "mais vous comprenez rien de rien prenez mon msn ji vou isplik tou !" ... mdr
surtout que bon, un responsable commercial qui dit sur un forum "mais vous comprenez rien de rien prenez mon msn ji vou isplik tou !" ... mdr
tu as parfaitement raison ;-)
je pense avoir déjà avancé des arguments qui rendent peu crédible David dans son soit-disant rôle de responsable du service client :
adresse en hotmail alors que le site de la boutique possède son nom de domaine.
orthographe déplorable, surtout pour un service relation client !
il n'est même pas enregistré sur CCM.
concernant la boutique en ligne en elle même et après avoir fait un Whois, j'ai relevé un certain nombre d'éléments louches (je ne vais pas revenir dessus, c'est dans le fil de discussion).
je pense avoir déjà avancé des arguments qui rendent peu crédible David dans son soit-disant rôle de responsable du service client :
adresse en hotmail alors que le site de la boutique possède son nom de domaine.
orthographe déplorable, surtout pour un service relation client !
il n'est même pas enregistré sur CCM.
concernant la boutique en ligne en elle même et après avoir fait un Whois, j'ai relevé un certain nombre d'éléments louches (je ne vais pas revenir dessus, c'est dans le fil de discussion).
Bah, Hébergeur canadien, gérant du japon...il s'agit clairement d'un site d'escroquerie...
satysfashion est un site d'escroquerie, il suffit de regarder les autres topics pour s'en rendre compte ...
satysfashion est un site d'escroquerie, il suffit de regarder les autres topics pour s'en rendre compte ...
CHOU,honnetement g rien fait g juste attendue et je leur et ecrit un mail pour leur dire ou en ete ma commande toujour rien a voir en attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on est deux a avoir passes commande je souhaite le remboursement de mes commandes qui ont ete faites vers fin mars merci de me repondre
rico,
as tu recu le remboursement de ta commande, mais pas que sur le site... Ton compte a t il bien été crédité?
as tu recu le remboursement de ta commande, mais pas que sur le site... Ton compte a t il bien été crédité?
bonsoir
j attends justement de voir si le remboursement est bien credite sur mon compte jusqu a present toujours pas
!!!
ma banque ma informer que les sommes debitées sur nos comte pour la societe adsv est en Suisse
j attends de voir mais si fin de semaine je n ai rien !!! on pourra dire effectivement que c est vraiment une arnaque
alors que j ai recut un mail de bluepaid me confirmant mon remboursement
si je l ai !!!
david sera alors malgres l orthographe ect .. honnete
voila
j attends justement de voir si le remboursement est bien credite sur mon compte jusqu a present toujours pas
!!!
ma banque ma informer que les sommes debitées sur nos comte pour la societe adsv est en Suisse
j attends de voir mais si fin de semaine je n ai rien !!! on pourra dire effectivement que c est vraiment une arnaque
alors que j ai recut un mail de bluepaid me confirmant mon remboursement
si je l ai !!!
david sera alors malgres l orthographe ect .. honnete
voila