Problèmes avec satysfashion

med93 -  
 bob -
bonjour je suis dans la meme situation j'ai comander une sacoche prada sur le site satysfashion j'ai payer vie paypal 34eur et je nest toujour rien reçu sa fait deja 1semaine ya meme pas de telelphone pour les joindre que par maill et kan je leur ercit il reponde pas je c pas si jetent un peut ou je vait porter plaite. reponser moi merci

78 réponses

karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je vois que nous commençons à avoir des avis positifs ....

ça serait bien si au moins les personnes qui postent ces avis étaient enregistrés sur CCM !

pour moi, il n'y a rien de crédible pour le moment !

0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Non , surtout que certains recoivent quelque chose d'autres non , c'est assez aleatoire il ne faut à mon avis pas y voir le moindre signe d'honneteté
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est clair !

et n'importe qui peut venir ici sans s'inscrire et dire qu'il a eu satisfaction !

qui plus est, pourquoi certains seraient remboursés et d'autres recevraient leur colis ?

0
nicofashion

moi j ai recu de la part de chaussurestore un mail kom koi tout aller etre envoyer d ici pas logntems , je compren si il ont eu un probleme jpren mon mal en patience il vont bientot m indiquer un numero de suivi ! on va voir se que ca dit mais je sens bien qu on va recevoir nos colis .. et ceu ki sont rembourser c est ceux qui l ont demandés ! logique ;)
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

qui plus est, pourquoi certains seraient remboursés et d'autres recevraient leur colis ?

Certainement pour semer le doute entre consommateur mécontent , enfin ce n'est que mon avis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lml-mike Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   121

A en regarder tout les autres sites qui parle de satysfation c'est simple : AUCUNE commande passée sur le site n'a donné lieu à une bonne récéption de la marchandise !

Il n'y a donc aucune promesse de vente tenue, donc tout les membres anonymes qui soit disant ont bien reçu la marchandise ne peut venir que d'escrocs de ce site qui tentent encore de garder une bonne image du site...c'est pitoyable !

Serait il possible d'avoir en clair les IP FAI ? :P
0

Pas d'accord avec toi je connais personnellement quelqu'un ( en vrai ) Lool qui a acheté pas sur ce site la , mais un autre qui se présente de la même manière et il à reçu son colis donc je ne sais quelle conclusion en tirer !!!
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas le même site ....... donc bon, ça prouve rien en ce qui concerne satysfashion ;-)

0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://efashionsport.com/

http://www.esportcity.com/

Bé regarde ces sites déja , tu verras que c'est exactement les mêmes choses que pour Satysfashion !!!

Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois !!
0
wes

moi ce que je veu c'est de reçevoir mon colis ...(plutôt j'espere le reçevoir ) ils m'ont dit que j'allais le reçevoir mon colis fin de la semaine prochaine....est ce qu'ils y a des gens qui on commandé vers le 09 avril 2008 et on reçus le colis???
j'attend vos réponse ...

merci
0
wes

salut med93 alors est ce que tu as reçus ta s'accoche prada ???je suis vert en plus j'avais kiffer dessus ...elle date de quand ta commande ???
0
nicofashion13

BONJOUR ,

j ai esayer de les apelai !
bien sur le num n est pas attribuer !

par contre g choper le num d'un hotel qui est juste en face de leur soit disant bureaux ! eux etan au numero 10 et l hotel au numero 5 ! j ai pas encore eu quelqu un mai ca sonne !
jsai pas kombien c la minute et kom j aligne meme pas 3 mot en anglais jsui plutot mal !
mais leur site et aussi en anglais et c un grand hotel serieux alor ceu ki peuven essayer de choper des infos par eux sur le commerce ,
si il y en a un en face de cher eux ben voici le numero : composer sur votre tel le 00852 8176 4465 !

voila ! voila ! tener moi au courant !
jesper kom va finir par recevoir nos putin de colis parce la je commence a m impatienter vraiment !!

bn courage a tout le monde ..
0
stevedu14

Ca fais combien de temps que tu as commander nicofashion13 et pour combien ??? Mwa ca va faire 1 mois apres demain j' en ai commander pour 120Eu kan mm. Moi ossi je commence a en avoir un peu marre. Pour moi il se foute kan mm bien de notre geule. Jespere bien sure me tromper et recevoir mon colis. En plus ce david si vraiment il fait parti du truc satysfashion et ben il na mm pas la politesse de rep o mail que je lui envoi. Si tu lis ce mail david jaimerai que tu me rép, quand compte tu menvoyer le colis ? paske ca commence a faire un peu long. CT marker livrer sous quinzaine, ca fais juste le double quoi. Jéspere aussi qu' il yaura un geste commerciale, un truk offert ou je sais pas quoi... Cordialement !!!
0
nicofashion

salut steve , salut tout l monde !
ben moi j ai commander sur chaussurestore mais c excactement pareil j en suis certians !
bref ! j ai commander pour 130 euro le 24/03/2008 ! ca commence a faire kan mm !
alor je sais ke ca sert a rien de s enerver mais bon !! chaussurestore repon a tout mes mails a chaque fois , bizarement ! et me dise , la encore a l isntant , ke je vais recevoir sous 7 jours car ca vient de partir !!
alor franchement ke le premier ki recoit son colis me previenne parce que la ca commande a faire !!
attendons on vera ! mais ce david il a pas interet a venir me le porter lui meme son colis je vous le dit moi .. ;)
0
stevedu14

Ok ok Ben bon courage a tous !!!
0
stevedu14

T' énerve pas ALGERINO peut etre quen esperant on le recevra un jour mdr. Moi il ne rep jamer a mais mail...
0
mabel51852 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut arréter de parler comme vous le faites. J'avais passé commande debut mars j'ai pris contact avec david et hier jai recu mon colis. Il est sincére. C 'est vous, vous étes stupides de vous exiter, a insulter les gens alors qu'ils ont simplement eut un probléme technique.
BONNE JOURNEE
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Deux mois pour recevoir un colis, après toutes ces demandes pour les recevoir, ça te parait normal ?

Un commercial qui écrit dans un français approximatif, qui ne répond pas aux personnes qui l'ont ajoutées à leur msn, et qui agresse les gens, tu penses vraiment qu'il mérite d'être défendu ?
Ta réaction est étrange, ce "David" est bizarre, à répondre par msn, au lieu de lire les mails de remboursement qu'il a reçus sur son site.
Et pense à tous ces gens qui attendent...
0
chrisgab

Super Mabel, tu me rassures.... Enfin embrasses David bien fort de notre part à tous.... Vous devez être à la même école ,lorsque je vous lis, on sens bien le même discours, la même volonté de prendre les gens pour des imbéciles.
J'attends toujours ma commande, cela fait plus d'un mois et demi, et bien que je doute la recevoir un jour, je ne pense pas que c'est un site que je recommanderai, où alors à quelqu'un que je n'aime pas trop.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, chacun en fait ce qu'il veut, mais aux trop optimistes je leur dis seulement de se méfier et mieux de s'abstenir de commander.
0
mabel51852 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chrisgab

oui jai bien recu ma commande si tu veu me joindre ou me parler il ny a pas de souci. moi je sui etudiante sur brest et non un arnaqueur en complice avec david. tu te goure complemtement.
0

Tu me fais bien rire , Mabel tu réagis comme cela tout simplement parce que tu as reçu ton colis , autrement ce serait pas la même histoire , voila , Tu as reçu ton truc deux mois après tu te rends compte deux mois ??
0
stevedu14

Carement MABEL tu dis ca paske tu es recu ton colis. Moi je commande un truk et o bout de deux mois il decide de me rembourser. J' orer du placer direct mes 120Eu a la banque o mins jorer eu des interet !!!
0
mabel51852 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et alors des interets pour 120E ne torai po rapporter gran chose
brefff pensez ce que vous voulez
j'ai juste voulu vous ecrire pour vous rassurrer et non parler comme ca avec vous
0
stevedu14

C bon G bien recu mon remboursement de 119,97. Malgres que j' orer quand mm preferé avoir ma commande. Cordialement !!!
0
alex22

BONJOUR a toutes et a tous voila , ayant ete insatysfaite de ma commande et de la loooooongue duree d attente je me suis permis de demander a mon beau pere qui est flic d user de son savoir faire et de ces connaissance pour pouvoir avoir l identite des personnes a la tete de ce site en question ,donc si il y a des personnes qui les voudrait pour menez action en justice ou autres veuillez m ecrire a l adresse suivante alexx75015@hotmail.fr
0
bob

Des enregistrement de société a hong kong...
Un site héberger a panama...

Pour moi ca ne veut pas forcément dire que ce sont des arnaqueurs, mais ca veut dire pour moi qu'il ne veulent pas payer d'impots lol. Ils auraient pu laisser leur mail... C'est pas serieux
0