WINXP SP2 plante lors de l'installation

habboub1962 -  
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec 2 DD, l'un ayant un systeme d'exploitation XP SP2 et l'autre pour data tout les deux en NTFS. apres platation du systeme j'ai essayé de reparer par le cd de xp sp2, mais l'installatuion se plante tjrs au stade de installation des periferiques. j'ai essayé de l'installer sur l'autre DD meme pb. j'ai formaté ce 2 DD et essayé de nouveau, rien à faire tjrs arret de l'installation au meme niveau. apres quoi j'ai reformaté le 2 DD et j'ai pu installé WIN98 ed avec FAT32. apres j'ai essayé de mettre à niveau avec winxp sp2 le pb est le meme.
comment faire pour pouvoir installer XP SP. merci
A voir également:

3 réponses

BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34

Tu veux donc reinstaller Windows XP ?
0
habboub1962

bonsoir,
oui bien sur je veux installer WIN XP SP2
0
BenJb Messages postés 412 Statut Membre 34 > habboub1962

Ok,

Bon, si ton CD de windows XP SP2 ne fonctionne plus, tu peux en refaire un avec un ordinateur possédant Windows XP SP2 qui fonctionne.
Divers étapes sont à faire mais esque tu as un PC qui fontionne et qui a Windows XP SP2 ?
0
habboub1962 > BenJb Messages postés 412 Statut Membre

j'ai utilisé la copie du cd et c tjrs le meme pb
mais j'ai pas un pc fonctionnel pres de moi en ce moment
0

J'espère que tu as sauvegardé tes pilotes ou alors que tu as un CD de reinstallation des pilotes.
Suite à ça tu peux re-créer un CD d'install avec ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Perso, ça marche très bien je l'ai testé il y a quelques jours, cela devrait donc fonctionner pour toi.
0

Si ton problème est réglé, pense à le mettre en tant que Problème résolu,
Merci.
0