Pb ecran noir
lboulet
-
lboulet Messages postés 82 Statut Membre -
lboulet Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s'est eteint puis quand je l'ai rallumer j'ai eue un ecran bleu qui me disait que si c'était la premiere fois,rien de grave juste le rallumer puis il m'as fais ca au moins 5 fois de suite puis maintenant j'ai un ecran noir qui me demande sous quelle configuration je souhaite démarrer windows alors j'ai mis sous la derniere configuration connue mais rien,alors j'ai mis mode sans echec puis la ca a fonctionné sauf que mon windows n'est pas comme avant,de plus mon clavier a lui aussi changer et mes fichiers cachés.que dois je faire?aidez moi,merci.
configuration:
windows xp
acer5610
mon pc s'est eteint puis quand je l'ai rallumer j'ai eue un ecran bleu qui me disait que si c'était la premiere fois,rien de grave juste le rallumer puis il m'as fais ca au moins 5 fois de suite puis maintenant j'ai un ecran noir qui me demande sous quelle configuration je souhaite démarrer windows alors j'ai mis sous la derniere configuration connue mais rien,alors j'ai mis mode sans echec puis la ca a fonctionné sauf que mon windows n'est pas comme avant,de plus mon clavier a lui aussi changer et mes fichiers cachés.que dois je faire?aidez moi,merci.
configuration:
windows xp
acer5610
A voir également:
- Pb ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
salut
quand tu es en mode sans echec essaye de faire une restauration systeme
quand tu es en mode sans echec essaye de faire une restauration systeme
lboulet
Messages postés
82
Statut
Membre
je peux pas y a aucune date de restauration possible
tu dois avoir un deuxieme disque qui contien une sauvegarde tu peut restaurer ton ordi a son etat d'origine en sauvegardant avant tes document ce devrais etre d:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer ca,mais j'ai oublier aussi de dire que mon pc m'avait demander de faire un chkdsk et comme je ne l'ai pas fait,est ce que ca pourrai aussi venir de là?