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2 réponses
bonjour,
j'ai le même problème avec le même ordinateur.
J'ai communiqué plusieurs fois avec la hotline fujitsu qui m'a fait faire les mêmes manipulations, y compris refaire une restauration dans les configurations d'origine. Cette dernière avait semblé fonctionner puis après avoir réinstallé emule le problème est revenu (coïncidence ou incidence?)
je crois que mon prochain appel servira à demander un bon de renvoi de l'appareil car ils ont quand même dit que ce problème était connu mais qu'ils n'avaient pas de solution technique...
ce n'est pas vraiment une solution car je crois qu'il n'y en a pas!
j'ai le même problème avec le même ordinateur.
J'ai communiqué plusieurs fois avec la hotline fujitsu qui m'a fait faire les mêmes manipulations, y compris refaire une restauration dans les configurations d'origine. Cette dernière avait semblé fonctionner puis après avoir réinstallé emule le problème est revenu (coïncidence ou incidence?)
je crois que mon prochain appel servira à demander un bon de renvoi de l'appareil car ils ont quand même dit que ce problème était connu mais qu'ils n'avaient pas de solution technique...
ce n'est pas vraiment une solution car je crois qu'il n'y en a pas!
bonjour
meme machine et meme probleme
il existe une mise a jour pour la carte graphique sur NVIDIAmais impossible de l'installer sur le PC il faut passer par le site SIEMENS et eux ne la donne pas ALORS on tourne en rond
et pendant ce temps la SIEMENS s'en f.....
une fois de plus pourquoi acheter de la marque !!!!
meme machine et meme probleme
il existe une mise a jour pour la carte graphique sur NVIDIAmais impossible de l'installer sur le PC il faut passer par le site SIEMENS et eux ne la donne pas ALORS on tourne en rond
et pendant ce temps la SIEMENS s'en f.....
une fois de plus pourquoi acheter de la marque !!!!
Merci de m'avoir répondu même si personne ne semble pouvoir régler le probléme, siemens me fait la même réponse en ce qui concerne cette mise à jour impossible à installer
cependant je rejoins la théorie de Fontsnick car depuis que j'ai supprimé Emule j'ai le souci qui apparaît moins souvent
il reste le urseur qui sautille souvent et fait sauter des lettres àl'écriture
a plus si solution, le premier qui trouve fais signe
cependant je rejoins la théorie de Fontsnick car depuis que j'ai supprimé Emule j'ai le souci qui apparaît moins souvent
il reste le urseur qui sautille souvent et fait sauter des lettres àl'écriture
a plus si solution, le premier qui trouve fais signe
Bonjour patty et tiobiloute,
désolé pour la réponse tardive mais une panne de 7 jours sur ma ligne m'a privé d'internet...
Durant cette panne, j'ai été contacté par fujitsu le setrvice technique par telephone.
Ils m'ont confirmé que
1 : la carte wifi atheros qui équipe nos portables est incompatible avec la carte mère nvidia et donc le plantage arrive dès que le wifi est activé (ce qui confirme ce que j'avais évoqué)
2 : Que nvidia travaille sur ce problème sans que bien sûr nous n'ayons de délais garanti ni même la certitude de trouver une solution
3 : ils proposent de désactiver la carte atheros et nous envoyer gratuitement un boîtier externe qui remplacera la carte sans plantage
Ma réponse a été sans équivoque : NON au "bricolage" car si j'avais voulu un portable sans carte wifi intégrée je n'aurais pas pris celui-ci. Donc j'ai exigé un remplacement pour un matériel conforme à ce que je recherchais et qui marche accessoirement
Mon dossier a été transmis service client pour examiner ma demande. Ils auront du mal à dire non car j'avais déjà envoyer un mail à ce service client qui était d'accord pour que je me rapproche du revendeur (auchan) pour faire cet échange. A ma grande surprise auchan m'a renvoyé vers fujitsu argüant du fait que c'était fujitsu qui voulait traîter directement le SAV de ses machines... bref on nous balade mais cela ne devrait pas durer...
Je vous encourage à faire de même si ce n'est déjà fait!
bon courage à tous
désolé pour la réponse tardive mais une panne de 7 jours sur ma ligne m'a privé d'internet...
Durant cette panne, j'ai été contacté par fujitsu le setrvice technique par telephone.
Ils m'ont confirmé que
1 : la carte wifi atheros qui équipe nos portables est incompatible avec la carte mère nvidia et donc le plantage arrive dès que le wifi est activé (ce qui confirme ce que j'avais évoqué)
2 : Que nvidia travaille sur ce problème sans que bien sûr nous n'ayons de délais garanti ni même la certitude de trouver une solution
3 : ils proposent de désactiver la carte atheros et nous envoyer gratuitement un boîtier externe qui remplacera la carte sans plantage
Ma réponse a été sans équivoque : NON au "bricolage" car si j'avais voulu un portable sans carte wifi intégrée je n'aurais pas pris celui-ci. Donc j'ai exigé un remplacement pour un matériel conforme à ce que je recherchais et qui marche accessoirement
Mon dossier a été transmis service client pour examiner ma demande. Ils auront du mal à dire non car j'avais déjà envoyer un mail à ce service client qui était d'accord pour que je me rapproche du revendeur (auchan) pour faire cet échange. A ma grande surprise auchan m'a renvoyé vers fujitsu argüant du fait que c'était fujitsu qui voulait traîter directement le SAV de ses machines... bref on nous balade mais cela ne devrait pas durer...
Je vous encourage à faire de même si ce n'est déjà fait!
bon courage à tous
9 juin 2008 à 20:00
je vais persister à leur demander réparaton et si j'obtiens qqhose dinteressant je fais signe à plus