Erreur sur le pilote d'affichage

Fermé
patty - 28 févr. 2008 à 20:47
 fontsnike - 16 juin 2008 à 13:52
Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable fujitsu-siemens amilo XA 2528 P5001 depuis un mois; que je soit sur internet où sur traitement de texte, ma souris se bloque ainsi que mon clavier aucune fonction n'est possible; au bout de 5 mn l'écran s'éteint et apparaît en bas "le pilote d'affichage à été récupéré correctement erreur nvlddmkm"
Le service aprés vente m'a fait parvenir un lien pour une mise à jour Bios et carte graphique
Le problème subsiste quand même et cela viendrait de mise à jour de fujitsu qui ne sont pas sur le marché!!
Si quelqu'un à le même problème et à su le résoudre merci de me contacter sachant que je suis novice en la matière, toutes explications tres techniques ressemblent à une autre langue pour moi!!!
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai le même problème avec le même ordinateur.
J'ai communiqué plusieurs fois avec la hotline fujitsu qui m'a fait faire les mêmes manipulations, y compris refaire une restauration dans les configurations d'origine. Cette dernière avait semblé fonctionner puis après avoir réinstallé emule le problème est revenu (coïncidence ou incidence?)
je crois que mon prochain appel servira à demander un bon de renvoi de l'appareil car ils ont quand même dit que ce problème était connu mais qu'ils n'avaient pas de solution technique...
ce n'est pas vraiment une solution car je crois qu'il n'y en a pas!
0
Merci de m'avoir répondu et je vois que nous avons les mêmes reponses de la part du fabricant, c'est bien triste
je vais persister à leur demander réparaton et si j'obtiens qqhose dinteressant je fais signe à plus
0
bonjour
meme machine et meme probleme
il existe une mise a jour pour la carte graphique sur NVIDIAmais impossible de l'installer sur le PC il faut passer par le site SIEMENS et eux ne la donne pas ALORS on tourne en rond
et pendant ce temps la SIEMENS s'en f.....