Platine cd dj tiltkill - Dernière réponse le 8 janv. 2009 3 réponses Bonjour,je voudrais savoir ou trouver une platine de dj pas cher!! merci!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dj fab salut je suis dj . est je te conseil la dns 1000 de chez DENON, elle marche super bien . Réponse 2 / 3 ... Signaler dj yoyo bonjour tu as dis pas cher donc oublie les denon,vas voir sur sono vente .com il y a du choix et les prix sont dans la moyenne Réponse 3 / 3 ... Signaler dj_youssef je veut apprendre a mixe et je veut achete une table cd dj 200 pour bien etre un dj ... Signaler dj_talb_3li tu veux plutot etre dj_lppnou :D Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco pokémon platine pierre éclat superbarricade connexion platine marley et enceinte marshall lea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dj fab salut je suis dj . est je te conseil la dns 1000 de chez DENON, elle marche super bien .
Réponse 2 / 3 ... Signaler dj yoyo bonjour tu as dis pas cher donc oublie les denon,vas voir sur sono vente .com il y a du choix et les prix sont dans la moyenne
Réponse 3 / 3 ... Signaler dj_youssef je veut apprendre a mixe et je veut achete une table cd dj 200 pour bien etre un dj ... Signaler dj_talb_3li tu veux plutot etre dj_lppnou :D