Probleme de connexion psp livebox: clé WEP ?

mymy -  
MistraLado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre de sécurité et 8 on demande la clé de cryptage. Comment avoir cette clé ?, est ce nécessaire pour la connexion ? Quand je teste la conextion, il est marqué : impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. A qui m'adresser pour dépanner mes enfants rapidement ? Merci de me répondre vite.
A voir également:

43 réponses

miki

Bonjour, g trouvé votre réponse mais qu'est ce le live box ? et je cherche le code d'acces wifi je ne trouve. Est ce le code wifi de mon pc ?Au secours !!!
0
K-LOEER

Bonjour,
J'ai fait tout ce que vous avez dit mais cela ne marche toujours pas et je n'est pas de boutons sur la livebox numero 1, moi ma livebox à ces boutons là :
https://assistance.orange.fr/Image/1309_prises_sagem.png
Merci de me répondre
0
Deumkill

salut
moi ausii j'ai un probleme j'ai une cle wep masi elle est trop longue alors je l'ecris et je n'arrive pas a la mettre en entier
0
MistraLado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que vous :
J'ai une live box orange, j'ai fais les bonnes manipulation (clés wep, bouton "1")
Mais sa ne marche toujours pas !
Sur ma livebox j'ai 2 ordinateur de bureau, 1 ordi portable et ma PS3 connecter dessus !
Normalement c'est soit 3 soit 5 résaux accepter? C'est pas possible 4 ??!! Donc d'ou vient le probleme ???
Merci d'avoir une assez rapide réponse ^^
0