Brancher un pc a une télé

Martin73 -  
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite brancher mon pc portable sur ma télé pour regarder un film, j'ais donc acheter un kit avec un cable S-video, un cable audio (2rca / mini-jack) et un adaptateur péritel mais quand je branche le tout entre lordi et la télé, je n'ais que le son, pas l'image, aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

brioche95 Messages postés 660 Statut Membre 167

Rallume ton PC avec tout tes câbles branché puis clik droit sur ton bureau -> propriété affichage-> l'onglet paramétré
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

les cables sont_il bien branchés ?
0

Surement si sa marche pas une foi normalement on regarde les câble... moi aussi j'ai cherché lontemp pour faire sa et maintenant je regarde le film "bienvenue chez les t'chi" sur ma TV et je suis sur le WEB sur mon écran PC :p
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

es ce que est aller dans les propriétés de l'affichage, paramètres, avancé ?

après je sais plus où il faut aller dans l'un des onglets tu trouveras 3 écran : ordinateur, tv et je sais plus et normalement tu coches tv pour afficher sur la télévision.

En tout cas moi je possede un nec versa c200 et c'est comme çà qu'il faut faire

en espérant t'avoir aider
0

il faut que tu BRANCHE TOUT TES CÂBLES puis tu rallumes ton PC après propriétés de l'affichage, paramètres pui la tu voir ton écran de PC puis la TV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martin73

jai branché tous les cables ^^

merci pour les conseils j'essai
0
Martin73

Voila jai réussi sauf que sur la télé sa apparait en noir et blanc et je trouve pas comment mettre en couleur :S
0

xD je pense regarde propriété de affichage, paramètre regarde qualité de couleur
0