Quelle webcam choisir ?

l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, bonsoir,
j'aimerais acheter une webcam au environ de 50 € mais je ne sais trop que choisir parmis toutes les offres, logitech Philipps Creative.
Si quelqu'un a de l'expérience en la matière...
merci de vos participations.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...</
gras
>
A voir également:

3 réponses

homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Bonjour,

J'ai un webcam d'Amarina (marque standard) pour 29,90 euros. Son qualité d'image est netté ! Il fonctionne très bien.

Donc vous allez sur le site de Surcouf ( http://www.surcouf.com )
Pour voir les marques différents en dessous de 50 euros.

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Si tu es sur win98, je te déconseille la webcam nx de creative (le driver plante souvent). Sinon sur l'xp ça marche impec, superbe image même en basse lumière, bon rapport qualité/prix (35 eur).

Méfie toi des cams équipée d'un micro, ceux-ci ne sont pas toujours de très bonne qualité (même dans les grandes marques).
0
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Merci de ces conseils avisés, j'avais 3 modèles en vue qui sont:
D'après une enquête du magazine Micro Hebdo.

Logitech Quickcam zoom
Philipps Toucam Pro Pcvc 740 k
Logitech Quickcam Messanger.

Mais bon c'est sans connaître les modèles que vous proposez .

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0