Memetest rapport
Résolu
tono25
Messages postés
147
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire un test avec memtest 1.7 et le rapport me dit que j'ai 171 008 erreurs mais je crois que le test c'est fait deux fois. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de que ca veut dire? Est ce que ma ram est morte?
A voir également:
- Memetest rapport
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Modifier rapport d'échelle pdf xchange viewer ✓ - Forum PDF
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
6 réponses
est ce que cet defaillance est pris en charge dans la garantie de la ram car ma ram est toute neuve je viens de l'acheter. Est ce que ca peut aussi venir du slot de ram de la carte mere?
Ou que le programme interprète mal, le tout est de avoir pourquoi vous avez fait un memtest, par curiosité ? Il y avait un soucis ?
Si il y a avait autant d'erreur il y fort à parier que le pc aurait des problèmes, et si il n'y en a pas, peut être que memtest n'est pas fiable complètement.
Si il y a avait autant d'erreur il y fort à parier que le pc aurait des problèmes, et si il n'y en a pas, peut être que memtest n'est pas fiable complètement.
et bien en faite j'ai beaucoup d'ecran bleu je n'arrive pas a jouer au jeu a chaque fois il plante, donc on m'a dit de faire un test avec memtest que c'etait peut etre ca. Alors j'ai essayer de faire un test pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question