Probleme d'octets lecteur c
Fermé
corowin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
28 févr. 2008 à 18:23
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 29 févr. 2008 à 15:49
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 29 févr. 2008 à 15:49
A voir également:
- Probleme d'octets lecteur c
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
seb1201
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
50
28 févr. 2008 à 18:27
28 févr. 2008 à 18:27
Ton disque dure fait 40 go logiquement a peu près... ^^ Effectivement tu n'as pas beaucoup de place, je pense que tu devrais formaté ton disque dure et réinstallé windows, cela te permetrais un gain considérable de place... A condition de savoir faire... Meme si ce n'est pas bien compliqué
ruxa76
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
28 févr. 2008 à 18:45
28 févr. 2008 à 18:45
Salut , bon déja il faut que tu sache que les logiciels de téléchargement vont , à chaque fois que tu télécharge un film , bloquer l'espace necessaire dans un fichier souvent nommé : imcomplete .... ex : tu telecharge un film de 700mega tu va te retrouvé avec 1,4giga de bloquer 700m dans le dossier incomplete et 700m dans le dossier de destination finale de ton film ou shared , donc ok tu grave ton film sur cd tu l'efface de ton disque mais il te faut aussi aller l'effacer dans le dossier incomplete qui cummule à chaque fois de l'espace inutile apres reception du film .........
Si le probleme ne viens pas de la , il faut savoir que le programme windows est parfois regler automatiquement pour faire des sauvegardes només :points de restaurations ...... ca te bouffe un max de place ... pour les éliminés il faut ouvrir les option du nettoyeur de disque et sous restauration du systeme et clichés instantanés tu clique netoyer et supprimer . apres ca tu peut annuler les suvegardes auto pour que ca ne ce renouvelle pas ... utilise cette option seulement si tu n'a plus assez de place pour l'installation d'un logiciel , sinon :
il y a un super moyen : tu telecharge tune up utilities 2008 , tu l'installe , tu clique sur gagner de l'espace disque il va te calculer l'espace des fichiers inutiles, sauvegardes et autre point de restauration( tu risque d'etre surpris )tu clique clique dessus apres qu'il ai fini le calcul et nettoyer , c'est de loin la meilleure solution ,
donne des nouvelles ...............
Si le probleme ne viens pas de la , il faut savoir que le programme windows est parfois regler automatiquement pour faire des sauvegardes només :points de restaurations ...... ca te bouffe un max de place ... pour les éliminés il faut ouvrir les option du nettoyeur de disque et sous restauration du systeme et clichés instantanés tu clique netoyer et supprimer . apres ca tu peut annuler les suvegardes auto pour que ca ne ce renouvelle pas ... utilise cette option seulement si tu n'a plus assez de place pour l'installation d'un logiciel , sinon :
il y a un super moyen : tu telecharge tune up utilities 2008 , tu l'installe , tu clique sur gagner de l'espace disque il va te calculer l'espace des fichiers inutiles, sauvegardes et autre point de restauration( tu risque d'etre surpris )tu clique clique dessus apres qu'il ai fini le calcul et nettoyer , c'est de loin la meilleure solution ,
donne des nouvelles ...............
merci beaucoup pour tune utilities 2008 j'ai viré quelques m...de bien ancrés depuis fort longtemps dans mon pc,puis du coup j'ai viré directement des fichiers (dans lecteur c) qui me prenaient beaucoup de places (pourtant desinstallés auparavant)..et le plus grave c'etait cette m...de demule ainsi que d'autres logiciels installés puis desinstallés...(regcleaner,rookit,bitdefender,avast et jen passe. qui donc etaient toujours present into my pc. je ne comprendrais donc jamais que le fait de desinstaller un prog. ils reste quand meme dans le pc. enfin bon situation retablie:d merci a toi et a l'equipe.
ruxa76
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
18
>
corowin
29 févr. 2008 à 15:49
29 févr. 2008 à 15:49
C'est avec grand plaisir que je m'apercois que j'ai réussi à te venir en aide ........
bonne continuation ........
bonne continuation ........