Pub installées sur l'ordinateur

Fermé
Coraline - 28 févr. 2008 à 18:06
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 28 févr. 2008 à 18:10
Bonjour,
j'avais une pub internet qui me signaler que mon ordi etait infecté et que je fasse ok ou annuler, ca m'ouvrait une page internet qui me proposait d'installer un logiciel anti je ne sais plus quoi. Mon copain a fait l'erreur d'accepter et maintenant j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes les 10 sec en me proposant de telecharger des antispy qque chose et beaucoup d'autre chose comme ca. Il en a telecharger je pense. Et je ne sais pas comment me débarrasser de ces pages qui s'ouvrent automatiquement. Je ne suis pas parvenu a finir mon analyse antivirus car ca a planté, ca devait prendre trop de memoire..
A voir également:

1 réponse

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
28 févr. 2008 à 18:10
Bonjour ,
Tu peux télécharger ce petit logiciel (en français) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/protection-donnees-personnelles/spybot.html

Fait aussi attention au site ou tu "surf" et lit bien les conditions d'utilisations de certains logiciel gratuit car il te propose d'installer des sponsor (pas la peine de lir pour le logiciel que je te conseil de télécharger :D)
Surtout ne pas cliquer sur les pubs qu'ils t'envois au risque d'en avoir encore plus

Le logiciel est en francais fais d'abord "vacciner" puis "vérifier tout " puis fait "suppriemer" ou un truc comme ca
0