Virus msn

johanna -  
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je me suis chOpé ce virus! lz hic je suis trop nulle en informatique c'est du chinois pour moi qq un peu m'aider?? Je suis complétement paniquée, c'est la première fois que ca m arrive snifffffffffffffff SVPPPP
A voir également:

4 réponses

taximauve

bonjour déja as tu regardé toutes les tonnes de topic virus msn en ce moment? sans doute que tu vas trouver ton bonheur ^^

Alors on va faire du cas par cas .

Bonjour madame vous etes paniqué et vous avez un virus.... vous dites que c'est le virus msn peux tu nous dire comment ca s'est passé parce que pour certains c'est un fichier zip qui est envoyé a leur contact d'autre on a vu ta tof . dis nous ce qui se passe reellement pour qu'on puisse te repondre
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Euh d'abord, il n'y a pas un virus, mais de centaines et des milliers, donc... Faudrait déjà avoir le nom de ce virus.

Ensuite, pour l'éliminer, il faut que tu fasse un scan avec ton anti virus (tan a un ???)
0
johanna

bonjour

en fait j'étais sur msn et un contact m'envoie un mess donc une fenetre apparait ou la personne me dit un truc par rapport à une photo de moi!
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Bah, sa m'étonnerai bien que tu ai un virus, mais on sait jamais, fait un scan avec ton anti-virus .
0